La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La résonance Schumann ou le point Zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La résonance Schumann ou le point Zéro Empty
MessageSujet: La résonance Schumann ou le point Zéro   La résonance Schumann ou le point Zéro Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

Bonjour,

Voici une théorie suivant un Physicien Allemand... exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Entre science, mythologie, et prophécie, cette étude de la planète amène beaucoup de contreverses et de discutions ...

Hormis, cette théorie, peut on y voir une nouvelle source d'énergie, gratuite, non polluante et inépuisable ?

]http://www2.cnrs.fr/presse/journal/3747.htm


http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php

http://secretebase.free.fr/planetes/terre/schumann/schumann.htm

http://www.praxion.org/spip.php?article74

A une question qui m'a été posé sur les voyages dans le temps... :

Précisément je n'ai pas encore trouvé de témoignages tangibles... Mais selon certains géobiologues, la variation du pôle Nord aurait commencé plutôt en 2004... Actuellement, il est dit qu'il y a une variation de 10° vers l'Est. ( voir aussi le post sur le pôle Nord magnétique)

Pour les voyages dans le temps, alors là, c'est compliqué... Je m'explique. Selon certains, il existerait des portes des étoiles, façon la série télévisée, stargate SG1... enfin un truc comme ça. L'homme aurait déjà mis les pieds sur Mars et pas seulement, il aurait déjà fait des voyages intersidéraux... On peut aussi émettre l'hypothèse que les ovnis sont des hommes du futur...
Franchement, cela me parait assez gros, pour ne pas dire impossible à l'heure actuelle. Mais quand on connait certaines histoires, comme par exemple celle de Groom Lake (zone 51), on peut en effet se poser certaines questions.


Mais la théorie des Cordes et et de la Relativité, et je sais que les recherches progressent, tenterai à dire que l'espace/temps serait bel et bien extensible ou contractable, voire plié en deux.
Exemple : Prenez une feuille de papier, faite une droite avec aux extrémités un point A et un point B... Pliez la feuille en deux de façon à faire rejoindre le point A et B. Et voilà le tour est joué....


Le problème, hormis les secrets dit de " secret-défense ", c'est qu'une technique employé par les américains mais pas seulement eux, est la désinformation, voire fabriquer des pseudos preuves, ou de faire comme l'exemple des crop circles en Angleterre, avec les deux paysans qui se sont attribués bon nombre de dessins dans les champs.

J'explique le rouage "machiavélique" en prenant comme exemple les crops :

Ces deux paysans se sont attribués donc les Acroglyphes... Pendant ce temps là, de vrais crop circles se formaient un peu partout sur la Terre... Après enquètes de journalistes et autres scientifiques sur ces deux paysans, ont a fini par déduire et à prouver qu'il racontaient n'importe quoi. Et plutôt que d'accréditer certains Crops comme étant des vrais, et comme quelques groupes de gens avaient commencé à exprimer leur art, on a crié au canulard affraid
Voilà, comment discriditer la vérité. On noie le poisson et pendant ce temps là, tu avales la couleuvre sans même t'en rendre compte... Très intelligent comme technique !

Dans notre monde, il est difficile de faire la part des choses... Mais ne dit on pas, qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
Et comme j'aime bien citer cette phrase de Churchill, "Un mensonge a le temps de parcourir la moitié du monde avant que la vérité n’ait eu le temps d’enfiler ses bottes”...

Affaire à suivre... je navigue régulièrement sur le site du CNRS, et j'en suis loin d'avoir fait le tour... La résonance Schumann ou le point Zéro 920849

Pour en revenir à la résonance de Schumann, je trouve qu'il y a un lien avec la prophétie de 2012... Le point Zéro qu'il définit correspond avec la fameuse date... et ce qu'il décrit au moment M est en correspondance avec les trois jours de "nuit" de la prophétie...

L'élévation vibratoire de la planète est constatée et prouvé...
Et chose que j'ai remarqué, est que quand j'utilse une boussole, et j'en ai trois, il y a des moments où j'ai peine à avoir une aiguille stable. :grr: voire même plusieurs direction à quelques degrés près... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
La résonance Schumann ou le point Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Les Sciences :: Science en conscience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser