La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:04

Je propose de partager quelques vidéos d'ovnis qui paraissent intéréssantes.Evitons donc les gros fakes.
Je commence par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:24

Effectivement, tu as raison les fakes font partis pour moi de la consipration... bref.

Il existe cependant beaucoup de petites vidéos amateurs et même de l'armé, qui ne trichent pas... En tout cas, ces images ont l'air tout à fait réelles...

Comme je ne peux mettre toutes les vidéos que je possède sur la question ainsi que d'autres qui sont plus scientifico-ésothétiques...
Voici une liste que l'on peut trouver aisément sur la mule...

Cela s'appelle " Dossier OVNI" il y en a 14 au total je crois... Le plus probant, est celui consacré à une vidéo ramenée par une des navettes étasunienne... Un scientifique absoluement pas ufologue et ne s'y en étant jamais préoccupé par avant, fait l'analyse et la démonstration des images... La nasa au départ veut l'obliger à démontrer que ce sont des particules de glaces, puis de poussières sur le téléobjectif... Mais rien y fait, le scientifique, après une super démonstration étayée, en conclus à des vaisseaux spaciaux... Il en est dépité lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:12

Celle-là est sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:38

C'est assez incroyable.... pourtant j'ai vécu quelque chose de similaire quand j'avais 7 ou 8 ans... Et bien sûr je suis passé pour un rêveur... Mais un camarade classe avait vu lui aussi le phénomène en pleine nuit... Je ne raconte plus cette histoire depuis bien longtemps...

Pour cette vidéo, mais que fait la police ?!!!

Donc on peut déjà déduire un truc, soit ils sont invisibles au radar, soit, si les mecs ont prévenu les autorités et vu le temps pendant lequel cela se passe, c'est peu être un canular... mais en tout cas les images ont l'air belle et bien réelles...

La vérité est ailleurs comme dirait l'autre... sous nos yeux ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

Je suis tombé là-dessus y a pas longtemps, carrément zarbi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:42

Salut Kenji Wink

Ouais assez bizarre...
J'ai d'abord pensé aux ovnis en forme de goutte d'eau... mais la trainée est vraiment longue... D'ailleurs, on dirait qu'il y a eu un problème sur l'engin, on a l'impression d'un "clash" en fin de trainée, elle s'épaissie d'un coup...
Puis on distingue l'engin de forme conique, et naturellement j'ai pensé à Soyouz lors de sa rentré en atmosphère. Mais je pense pas que ça tienne la route pour deux raisons. La taille de l'engin relativement grosse et donc l'inclinaison de la trainée trop horizontale. A cette altitude, si c'était un engin terrien, il n'y aurait plus de trainée dûe à la rentrée en atmo vu l'altitude, et on y verrai un parachute au dessus et surtout le cone serait dans le sens verticale...Dommage que ce vidéaste ai eu la tremblotte... Je pense que dans ce genre de situation, la tremblotte est un peu la malvenue...

D'autre avis sur cette vidéo ?

@+ alien
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Agnès
1, le minéral
Agnès


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 63
Localisation : Bourg-lès-Valence

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:07

Bonsoir Kenji, bonsoir Homo Consciens,

j'ai pensé à l'entrée dans l'atmosphère d'un satellite de bas étage, un des déchets qui ceinture notre planète avec moteur de propulsion qu'on essaie de rallumer au moins deux fois et désintégration finale. Mais j'ai pas une bonne vue... Alors d'autres idées ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:20

Alors la vidéo est présentée sous le titre "ufo exiting a wormhole", littéralement, ovni sortant d'un trou de ver.Pour résumer, un trou de ver serait un pont spatio-temporel, qui partirait d'un point A vers un point B.Le concept reste encore purement théorique mais il a intéressé d'éminents scientifiques dont Einstein.
Mais qu'est-ce que c'est?! Wormho10
Le nom de la vidéo est à mon sens inapproprié puisque le trou de ver s'apparenterait plus à un trou noir (ou du moins, à une des théories des trous noirs).
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression de voir un tube qui finit par s'ouvrir pour laisser s'échapper un corps lumineux.
Homo-Consciens a écrit:
Puis on distingue l'engin de forme conique...
Alors là, je ne sais pas comment tu fais, je ne vois qu'un point lumineux.
La théorie d'Agnès n'est pas bête mais ce qui me dérange, c'est la trainée; en ce moment je vois pas mal de satellites mais si je voyais une trainée comme ça dans le ciel, ça me laisserait perplexe...
En tout cas il y a d'autres vidéos du même genre, voyez plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

salut Kenji Wink

Je connais cette théorie... Il me semble bien que c'est encore un coup de la physique quantique.... Rha ! les garnements !

Théorie très intéressante qui expliquerai les grands voyages... D'ailleurs elle rejoint la théorie du dédoublement ou vice et versa.

Pour le cône Mais qu'est-ce que c'est?! 750238 , voici ce que je me suis imaginé à voir sans tenir compte que seul le point lunineux était l'engin...

Mais qu'est-ce que c'est?! Ovni_c10

Non non ! je suis clean.....


Pour la vidéo, oué, c'est pas très probant. Mais le trou est, et tu as raison un élément troublant. Mais sur une petite échelle comme ça, je ne suis pas sûr que la théorie fonctionne... Ou alors le trou de vers, est vraiment près et on a vraiment chaud aux "miches" Wink
Un satellite sans doute en phase de désintégration... par contre pour la trainée, fort probable que cela soit les vents...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est?!   Mais qu'est-ce que c'est?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Conspiration, réalité :: PAN ! un Ovni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser