La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je craqueeeee...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Je craqueeeee... Empty
MessageSujet: Je craqueeeee...   Je craqueeeee... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

Voici un personnage totalement intéressant, avec un franc parlé, physicien, ancien chercheur au CNRS.... J'adore.... ce genre de personnage.

Jean-Pierre Petit.... Il n'en a que le nom, lol.

Voici un extrait d'une de ses conférences. Moteur MHD et autres technologies nous sont dévoilées. Elles existent, ce n'est plus de la fiction de BD... J'aurai pu mettre le post dans "les ovnis" mais ici me parait plus probant.

Je passerai des heures à écouter quelqu'un comme lui.....




Ci-dessous, la conférence intégrale.






Son site : http://www.jp-petit.org/

Quelqu'un qui a tout compris de l'existance au sens large du terme... Nous vivons sur une planète et non dans un pays. Nous sommes des terriens et non des ressortissants... Bref, l'intelligence pertinente l'anime....

Regalez vous bien de ses paroles...

Par contre, où sont les E-T annoncés pour 2003... ? Mais pour le reste au niveau technologique, ça parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Je craqueeeee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Demain, la Planète :: Technologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser