La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La sécurité sociale à la française... A LIRE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Empty
MessageSujet: La sécurité sociale à la française... A LIRE !!!   La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:03

Bonjour,

J'ai reçu un PPS il y a quelques semaines... Pour tout vous dire, je ne fus pas étonné en le lisant, les choses que vous allez lire sont semblables avec l'URSAAF au niveau des cotisations des grosses entreprises... On peut aussi citer France Télécom....
En gros l'Etat français s'octroie le droit de ne pas payer, et les grosses entreprises marchent au chantage... "si on doit payer l'ursaaf, alors on met des gens au chômage". De toute façon on fout quand même les gens au chômage, surtout quand l'entreprise est bénéficiaire. Vive la libérisation du mondialisme libérale et impérialiste...
Pathéthique quand on sait que c'est toujours le pauvre contribuable qui paie, non pas les pots cassés sur ce coup, mais les tirelires laissées vides volontairement... que les fortunés et puissants se moquent éperdument... y'a toujours la vache à lait qui plus est, est adepte de la grenouille chauffée... quelle bande de ramassi.... bccbdgwgjxyn, bref !

Voici quelques années au début où l'on commençait à parler du trou de la sécu, ma réflexion.
A l'époque, ce trou n'était qu'un jeu d'écriture comptable... entre le moment où l'on donnait les chiffres et les rentrés de cotisations restant dûes... L'état voyant que cela ne marchait pas... Bin vi certains s'étaient rendus compte de la supercherie, par un autre jeu d'écriture (les vrais chiffres) le trou était rebouché... miracle non ?
Ensuite, il y eu le remboursement de médicaments... Je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est 65 % si ça n'a pas changé... je vous parlerai pas des "longues maladies" à 100%, ça pourait en faire rire jaune...
Donc on a inventé une nouvelle technique pour causer à coup sûr le trou, c'est... de faire passer des produits comme médicaments... Pourquoi ? Démonstration avec les gazes canfrées... Avant 1, 5 € non remboursées. Aujourd'hui, 10 € remboursés par la sécu... Oui, tu peux l'dire, y'en a qui se sucre au passage... Voilà, je ne vais pas continuer à déverser les inepties prévues par l'état français, ça m'énerve....
Alors si depuis des années, on nous rabâche le cerveau avec un trou fictif, c'est pour une seule et unique raison.... Nous habituer à l'idée de supprimer la sécu... Afin de faire comme nos voisins lointain les Hill Billy ou autres Red Necs... L'état se désengage, on cré des mutuelles privées à deux vitesses, enfin plutôt à une. Si t'as pas de pognon pour te la payer, c'est vite vu !!!
Je vous invite fortement à voir ou revoir l'excellent reportage de Michaël Moore "Sicko"... La fin du film est à pleurer... dans les deux sens du terme...
Dernier rappel sur l'historique de la sécu... Elle fut créée après la seconde guerre, en 46 ou 47. mais en fait ceux qui ont lu les Misérables comprendront que la caisse noire mise en branle par les mineurs de fond de l'époque était belle et bien la "sécurité sociale"...
Allez en image voici le PPS décortiqué.... Attention ça fait mal !!!

La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d10
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d11
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d12
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d13
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d14
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d15
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d16
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d17
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d18
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!! Trou_d19

Ca va ? Pas trop mal au cul ?

Si vous voulez le pps, n'hésitez pas, je vous l'envoie....
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
La sécurité sociale à la française... A LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Aujourd'hui, la Planète :: Les maitres du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser