La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Crânes de Cristal.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Les Crânes de Cristal. Empty
MessageSujet: Les Crânes de Cristal.   Les Crânes de Cristal. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:45

Bonjour,

Longtemps considérés comme des "objets" ayant été lègués par les Atlantes aux peuples pré-colombiens, ces crânes font l'objet de controverses sur leurs significations, pouvoirs extraordinaires, mémoires anciennes et notamment des Atlantes... La prophétie Maya, qui dit que le 21 décembre 2012, sera le jour d'un grand bouleversement planétaire est le plus souvent mise en avant concernant ces crânes...
Alors biensûr, j'ai étudié la question. Vrai, Faux, j'ai lu les deux aspects.... Et que puis-je dire... ? Oui, énormément de choses corobores leur ancienneté... Et non, ce sont bien des faux. Qui croire ?


Ce que je peux dire.... Est tout d'abord que la prophétie Maya, n'a pas seulement été faite par eux... Et sur plusieurs époques de la civilisation humaine. Les peuples du Nord, en Afrique, d'autres peuples d'amérique du Sud qui ne pouvaient communiquer entre eux. Les amérindiens aussi. La Pythie de rome... Et qui sais-je encore ?

Cette prophétie ne prédit AUCUNEMENT la fin du monde.... Amalgame fait par nos contemporains en mal de mal... Elle prédit un grand changement pour l'humanité. Point.
Lequel ? that is the question... On peut supposer beaucoup de choses. Car l'histoire géologique de la planète est quand même un peu démontrée par les géologues.... Un cycle de 26.000 ans est mis en avant.... Certains disent même que la cause serait cette planète de notre système solaire, Nibiru, LA 13 ème planète... Certains disent même qu'en fait c'est un vaisseau spacial où se trouverai plusieurs peuples de différentes planètes... Et nous serions la planète des "enfants". Là dessus d'accord, l'homme est loin d'être "fini" aux vues de ses conneries.
Alors inversion des Pôles... Oui, cela s'est déjà produit... Bouleversement des plaques terrestres, pourquoi pas, mais alors on va se retrouver sur un tapis roulant, ce qui d'ailleurs serait en rapport avec l'inversion des Pôles, à mon sens... L'inversion n'est pas la planète qui bascule, mais seulement la croûte terrestre qui basculerait. Ras de marée etc etc etc. Guerres atomiques, faut pas oublier... Et les conséquenses seront quoiqu'il arrive catastrophiques... Car même un bouleversement Naturel provoquerait des catastrophes à commencer par les centrales nucléaires.... Je ne parle même pas du reste.
Maintenant les gens de l'ésotérisme ont aussi leur idée...... Mais là est peut-être un autre débat, que l'on peut poursuivre si ça vous dit. Ovni bienveillants, ascensions dans différentes dimensions, 4ème et 5ème...
L'imagination fertile de l'homme n'est pas en reste, mais c'est quand même grace à lui que l'on avance.... Toutes suppositions étayées sont bonnes tant que le contraire n'est pas démontré....!

Une page fort intéressante.... http://mondexplor.blogspot.com/search/label/2012

En tout cas, c'est Crânes sont un grand mystère pour l'humanité..... Où la plupart des "acteurs", que se soit au niveau archéologique, et de certain revendeur d'art du 19è, sont tous considéré comme des plagieurs....
Il n'en reste pas moins des études sérieuses faites sur ces Crânes.... Et l'histoire du British Museum est bizarre....

Moi, je ne sais plus, trop d'infos, tue l'info...... J'attends de voir la date fatidique, bien qu'il y ai 3 ans de décalage avec le calendrier Maya.... Je sais pas si c'est avant ou après, on verra bien. Et surtout ne pas focaliser là-dessus, mais peut-être, il n'est pas inutile de s'y préparer...

Je vous donne quand même ma propre théorie philosophique sur la chose...... Désolé, je vais être grossier.....
" On vire tous ces cons et on recommence.... On bâtit une nouvelle civilisation basée sur la partage, l'entre-aide, la gentilesse et surtout surtout surtout, PAS DE POGNON !!! " Et je vous garantis que c'est possible...... A condition biensûr, que tout les "survivants" soient dans la même optique.... Oui, je suis utopiste.... et je vous rassure, conscient des choses....

Les deux reportages...







Voici des liens, certains que je connais mais d'autres que je n'ai pas été voir.... Désolé de procéder ainsi, mes propres liens sont au milieu de mes dossiers "favoris" et ils sont nombreux... A l'occaz, je vous les trouve...


www.dailymotion.com/video/x68dhg_analyses-cranes-de-cristal-2-faux-m_tech

Infaux:
www.rhedae-magazine.com/Cranes-de-cristal-Apres-celui-de-Paris,ceux-des-musees-de-Washington-et-Londres-sont-egalement-faux_a231.html

La découverte:
www.dailymotion.com/video/x68g0q_crane-de-cristal-anna-mitchellhedge_tech
www.dailymotion.com/video/x4fl4l_crane-de-cristal_tech

La légende:
www.dailymotion.com/relevance/search/crane%2Bde%2Bcristal/video/x2sz75_les-cranes-de-cristal_events

www.dailymotion.com/video/x3cbub_2012_politics

Message du crâne:
www.onnouscachetout.com/themes/mythes/cranes.php
Cependant dans les Conversations avec Dieu il est dit que la terre basculera uniquement si l'homme se mettra à faire des manipulations génétiques sur l'homme!
(ce qui se passa en Atlantide!)

Photos tirées d'une exposition/conférences sur le sujet à laquelle j'ai assisté avec les crânes "Max" (avec lequel la gardienne JoAnn Parks dit aussi communiquer!) et "ShaNaRa":
http://yahn.skyrock.com/10.html
Site de l'organisateur de la conférence qui aura a nouveau lieu en 2009 (à Mandelieu à côté de Cannes) avec notemment le crâne de mitchell-hedges pour la 1ere fois en Europe:
www.officialskull.com/fr/index_0.php
Présentation de Max et ShaNaRa:
www.savoirperdu.com/max2007.html

Autre site sur le sujet:
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/12/20/les-cranes-de-cristal-et-le-mystere-de-la-prophetie-des-mayas/#comment-2536
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Les Crânes de Cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Hier, la Planète :: Archéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser