La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Véritas.... ne mâche pas ses mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Véritas.... ne mâche pas ses mots... Empty
MessageSujet: Véritas.... ne mâche pas ses mots...   Véritas.... ne mâche pas ses mots... Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:09

Vu l'heure, 00h03, bonjour....

Voici un site avec un tas de sujets bien répertoriés... Il y en a pour tout le monde....

je vous mets le lien qui vous conduit tout droit aux sujets... Mais voici ce qu'on peut lire en page d'acceuil... et j'aime beaucoup, lol, j'adore....

AVERTISSEMENT

Pour ceux qui n'aiment pas le doux ronron routinier, inscrivez-vous sur Veritas et donnez votre opinion. En effet, ce site ne désire que vous faire réfléchir et casser la pensée unique.

Trouillards, pisse-froids, liberticides, bien-pensants, esprits moutonniers, abrutis formatés, hypocrites et faux culs de tout poil, PASSEZ VOTRE CHEMIN, ce site flamboyant n'est pas fait pour vous.


http://www.objetvolant.com/html/GoogleTap_SG_topics.html

Non, vraiment j'adore... Cela n'y va pas par 4 chemins... intelligent et pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Véritas.... ne mâche pas ses mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emploi des mots.
» La section... Les bons mots, les bonnes phrases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Les Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser