La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raoul Petite

AuteurMessage
homo-consciens
Admin

MessageSujet: Raoul Petite   Sam 20 Sep - 7:02

"Là où y'a des panneaux, y'a des travaux "

Si vous ne connaissez pas Carton, et bien le voici en chair et en os.... Les Raoul's est un groupe que je connais depuis plus de...... (Carton ! dois-je dire ???) 20 ans au moins... Originaire de la région parisienne... En vacances à Apt depuis de nombreuses années... Et toujours sur scène... d'ailleurs le public aussi peut monter sur scène pour l'ultime chanson du set...

Que dire, sur l'hétéroclisme de ce groupe..... en image... fiesta fiesta fiesta et..... fiesta ! jocolor

Raoul Petite : demo2007

Raoul Petite: Mammouth ( clin d'oeil de la par de Rahan.... Wink )

Raoul Petite: Niourk Disco Fever ( il me semble que le titre original est "les zanimos")

Raoul Petite: Les Pools (les poules... sur l'album, on a le droit à une démo bien champêtre...)

Raoul Petite: Cervo ( Tiens ça m'rappelle un truc ?!)

Georges Cloné (Raoul Petite)

A aller voir en concert..... Le son y est bien meilleur.... à consommer sans modération... distribution de champagne et autres "gourmandises" pour poules, à gogo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geobiotique.over-blog.com/

Raoul Petite
Page 1 sur 1