La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présences Extra-Terrestres.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Présences Extra-Terrestres. Empty
MessageSujet: Présences Extra-Terrestres.   Présences Extra-Terrestres. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

Bonjour,

Les mythes, encore eux. Les récits religieux, encore eux.
N'y a-t-il pas un fond de vérité ? Chaque énigme est une pièce du puzzle. Chaque pièce réunie, nous donne une image au final... et quelle image ! Un petit tour du monde des pièces du puzzle.... et encore, ce reportage n'est pas récent et depuis d'autres découvertes ont été faites...

Voici un film reportage qui soulève toutes les pièces... C'est pertinent effectivement ! Certaines corrélations entre 'avant-hier' et 'aujourd'hui' sont mises en exergues.

Je n'ai juste qu'une question à poser, malgré que je dois admettre certaines démonstrations, alors que j'ai été témoins à l'âge de 7ans d'un phénomène que j'ai retrouvé quelques années plus tard dans un bouquin traitant du sujet OVNI. J'ai été la risée de ma famille alors qu'un de mes camarades de classe a vu lui aussi le phénomène.... Bref !

Pourquoi aujourd'hui ne sommes-nous pas contacté par les E-T de façon public ?

Ok, il y a énormément de photos, de films montrant des vaisseaux. Mais pas de contact direct, si ce n'est qu'avec les gouvernements si ce n'est pas une fausse information ou une conspiration. Je reste quelqu'un de pragmatique malgré tout.

Franchement, j'aimerai bien être contacté... juste pour voir...









Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Présences Extra-Terrestres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSE ou Perception Extra Sensorielle
» Message extra-terrestre... info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Conspiration, réalité :: PAN ! un Ovni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser