La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WARNING...!!! Organigramme mondial...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

WARNING...!!! Organigramme mondial... Empty
MessageSujet: WARNING...!!! Organigramme mondial...   WARNING...!!! Organigramme mondial... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:24

Bonjour,

Voici ce que je reçois de la part de quelqu'un qui travaille au CNRS... biensûr, je ne dévoilerai pas son nom... J'ai reçu 3 documents accablants... Voici le premier...


WARNING...!!! Organigramme mondial... Organi12


Désolé, je sors le document d'un PDF, donc la qualité est pas terrible mais suffisante pour lire et comprendre... Juste pour l'anecdote... Visiblement, le CNRS emploie la même formule que moi..... " ...dite ' humaine ' "

Mais je suis bien certain, que beaucoup diront que cet organigramme est foutaise... Seulement voilà, quand on réuni tous les éléments du puzzle de l'économie mondiale avec une actualité telle qu'elle est... On est dans une seule compréhension.... Cet organigramme.... qui est une REALITE....
Et que fait la grenouille chauffée..... ? voir paragraphe 5 surtout, et 4.... C'est pathétique et finalement on peut comprendre le paragraphe 1, devant une telle assemblée d'idiots.... Qui ne se cachent, au mieux, que derrière un seul argument..... " j'y peux rien".... Ce n'est même plus quelque chose de pathétique, c'est juste de l'inconscience...

Je vois que je fais parti du paragraphe "à part"... Alors puisque je suis à part, et c'est aussi une réalité... j'attends que ce monde s'effondre sur lui même.... et je poursuis mon chemin... sans m'occuper d'aucun paragraphe....

( voir aussi "les illuminati" ICIc'est les mêmes.


Dernière édition par Homo-Consciens le Jeu 13 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

WARNING...!!! Organigramme mondial... Empty
MessageSujet: Re: WARNING...!!! Organigramme mondial...   WARNING...!!! Organigramme mondial... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

Voici le deuxième document..... Ainsi vous pourrez comprendre la finalité de la chose, bien que je n'y vois aucune finalité à asservir les gens...
(Désolé, il y a beaucoup de lecture (6 pages)... mais vous n'entendrez jamais ça sur aucun média...)

WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq10
WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq11
WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq12
WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq13
WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq14
WARNING...!!! Organigramme mondial... Escroq15

Alors vous pensez bien que 700 milliards de dollars ne sont que poudre aux yeux..... L'Iran, la bête noire des stètes, vient de mettre en route une Bourse du Pétrole, où toutes les devises seront OBLIGATOIREMENT en euros.... Et ça, ça fait mal à l'oncle sam..... Sachez que l'économie étasunienne ne tient qu'à un fil.... le dernier... qui est pas loin du point de rupture.... Et là le monde va prendre une grosse claque.... oui, bien mérité.... "à force de tirer sur la ficèle elle se casse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

WARNING...!!! Organigramme mondial... Empty
MessageSujet: Re: WARNING...!!! Organigramme mondial...   WARNING...!!! Organigramme mondial... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

.... ET !!! le troisième document..... Ce qui nous ramene au paragraphe 1 de l'organigramme.... Cela se passe de commentaires....


WARNING...!!! Organigramme mondial... Pour_u10
WARNING...!!! Organigramme mondial... Pour_u11
WARNING...!!! Organigramme mondial... Pour_u12



Voilà, on peut comprendre aisément certains attentats sur des personnalités bien connues, JFK, LutherKing, Aaron Russo, etc etc... Michaël Moore a du souci à se faire.... En France le "suicide" de Maurois, "l'accident" de Coluche... Voire Ballavoine... et tant d'autres dont nous ne soupçonnons certainement pas la moindre vérité....

Pour ma part, je m'en tape de devenir un Marthyr...... Avec ce que je sais sur certaines énergies, et combien même... La seule chose qui puisse me faire vivre I love you... Je ne l'ai pas No.... Donc je combats.... puisque j'ai toujours été un combattant, un guerrier comme certains me le disent... Et bien soit !
Peu m'importe de ce que peut prendre comme chemin ma vie, je n'abdiquerai JAMAIS face à ça WARNING...!!! Organigramme mondial... 513587
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WARNING...!!! Organigramme mondial... Empty
MessageSujet: Re: WARNING...!!! Organigramme mondial...   WARNING...!!! Organigramme mondial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING...!!! Organigramme mondial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Aujourd'hui, la Planète :: Les maitres du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser