La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Empty
MessageSujet: Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark   Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

Bonsoir,

Cela se passe de commentaires.....


INCROYABLE QUE CELA PUISSE EXISTER !

que faire, sinon le dénoncer, en diffusant au maximum ces images.


....DANEMARK : UNE HONTE

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl10

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl11

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl12

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl13

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl14

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl15

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl16

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl18

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl19

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Untitl20


> DANEMARK: UNE HONTE,
> FAIS LE PASSER, EN ESPERANT QUE QUELQU ' UN PUISSE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR Y REMEDIER TERRIBLE !!!! AUCUN DOUTE : LA PIRE DES BETES SUR LA PLANETE EST BIEN L ' ETRE HUMAIN !!! .
> ========================================
> BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE", MEMBRE DE L ' UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU ' ILS ONT ATTEINT L ' AGE ADULTE (!!). C ' EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE "CALDERON", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI FAIT QU ' IL S ' APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE.
> STP, PASSES CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS. HONTE AU DANEMARK !!!



Je garde ce mail que m'a fait passer Datura à dispo, si vous voulez le diffuser.... Suffit de me contacter...

Je rajouterai juste une chose..... pour ceux qui sont conscient. Il existe deux types bien différents de l'espèce hominidé.
L'homme et l'Être Humain.... Ceux là, sont des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Datura
0, l'oeuf originel
Datura


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : en plein nord

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Empty
MessageSujet: Pétition sur les massacres des dauphins...   Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:50

Merci Homo Consciens

Suis désolée , je ne sais pas faire glisser les liens du net sur le forum, mais vous pouvez aller sur Google et taper "Pétition sur le massacre dauphins iles Feroé" et signer une pétition..... en espérant que çà serve à qq chose!!!!!!!!!! je suis HORRIFIEE
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Empty
MessageSujet: Re: Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark   Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:00

C'est assez.....
Mais je suis pas sûr que les pétitions aient un poids suffisant sur les gouvernements et la prise de conscience chez l'homme....

L'esprit de consommation à outrance est bien ancrée dans nos sociétés. Le gâchis fait aussi parti intégrante de la consommation.

On arrive déjà pas à faire manger tout le monde, et tout le monde s'en fout, alors quand il s'agit de la faune ou la flore....

Non pas que je baisse les bras, mais tu connais mon point de vue. Attendre.... pour reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Empty
MessageSujet: Re: Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark   Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cétacés !!!!!! iles Féroé Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Les Sciences :: Biodiversité de l'Animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser