La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La spiritualité catho...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La spiritualité catho... Empty
MessageSujet: La spiritualité catho...   La spiritualité catho... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Bonsoir,

Je ne ferais pas de commentaires au sujet de ce qui suit.... Et pourtant cela me brule les doigts et la langue. Wink

Les dogmes et les inepties des religions ne sont plus à prouver, mais là je sais pas si l'on peut aller jusqu'à la discréditation "raciale" envers les homosexuels.... Il me semble bien que cela est répréhensible par la loi, cela s'appelle l'homophobie... Mais la loi du Vatican est sans doute celle de ne pas accepter les différences....
Et une grosse confusion est faite quant à l'homosexualité et la pédophilie...

Quoiqu'il en soit, les prètres ou soeurs ont fait voeu de chasteté.... Un interdit de plus dans cette religion intolérante, je vous rassure, elles le sont toutes.... Normal, ce sont des hommes....

Un droit de réponse pertinent....


Opération «mains propres» dans l’Eglise ?


Cher Benoît XVI

Vous avez décidé de purger l’Eglise de notre Seigneur Jésus Christ. Bravo ! Vous avez donné votre imprimatur à un texte publié hier par la Congrégation pour l’Education catholique. Ce document s’intitule Orientations pour l’utilisation de la psychologie dans l’admission et la formation des candidats au sacerdoce. Comme le signalent à juste titre vos éminents experts, «trop d’inaptitudes psychiques, plus ou moins pathologiques, ne se manifestent qu’après l’ordination sacerdotale». Dès lors, la Congrégation explique que «le recours à des psychologues peut être utile dans certains cas», notamment pour faire le tri à l’entrée des séminaires, car il faut à tout prix protéger ces communautés des homosexuels qui tentent par tous moyens d’y pénétrer pour débaucher les âmes pures.



Cependant, cher Benoît (vous permettez que je vous appelle par votre petit nom ?), je souhaiterais vous mettre en garde. En effet, s’assurer de l’hétérosexualité des séminaristes, c’est bien, mais il faudrait d’abord s’assurer de l’hétérosexualité des psychologues qui sont censés les évaluer. Y avez-vous songé ? Car pour peu que l’un de ces psychologues soit lui-même homosexuel, ou simplement gay-friendly, sous prétexte de refuser la discrimination homophobe (comme disent ces soi-disant «progressistes»), il risquerait de trahir votre confiance, de valider des candidatures douteuses et de laisser entrer le loup dans la bergerie. Ne le craignez-vous pas ? Mais alors, ne faudrait-il pas aussi vérifier les vérificateurs des vérificateurs, etc. ? Certes, cela risque d’être compliqué, mais enfin, ne s’agit-il pas de restaurer la pureté hétérosexuelle de notre sainte Mère l’Eglise ?

Une fois ce problème résolu, la question demeure entière : comment vérifier l’hétérosexualité des jeunes séminaristes ? Je note que vous avez eu recours à des psychologues qui, sans doute, feront passer des tests et des entretiens aux candidats à la prêtrise. Cependant, ces homosexuels sont souvent malins, ils risquent fort de dissimuler leurs penchants, et de tromper vos psychologues, si perspicaces soient-ils. Il faudrait en fait s’en remettre à une discipline plus fiable que la psychologie, et je m’étonne, cher Benoît, que vous n’y ayez pas songé : je veux parler ici de la médecine légale.

En effet, dès le XIXe siècle, les travaux dans ce domaine ont permis de détecter sans faille les pédérastes de tous genres, ce qui était fort pratique pour les mettre en prison le cas échéant. Ainsi, Dans ses Etudes médico-légales sur les attentats aux mœurs, Ambroise Tardieu proposait quelques indices, qui vous seraient fort utiles, j’en suis sûr : «Le pédéraste contrevient à l’hygiène, à la netteté et il ignore la lustration qui purifie. L’état des fesses, le relâchement du sphincter, l’anus en entonnoir ou bien la forme et la dimension du pénis signent l’appartenance à l’espèce nouvelle.» Voyez, vous avez là des éléments qui vous permettront de repérer les non-hétérosexuels de manière assurée.

Par ailleurs, je crois que vous devriez aller plus loin. Pourquoi réserver ces tests d’hétérosexualité aux seuls séminaristes ? Pourquoi ne pas les proposer aussi aux prêtres en exercice dans les paroisses et sur le terrain ? En effet, vous l’avez vous-même reconnu, il y a dans notre sainte institution un certain nombre de brebis galeuses, et puisqu'il faut balayer devant sa porte, il ne faut pas seulement tester les curés de demain ; pourquoi ne pas évaluer aussi les curés d’aujourd’hui ?

D’ailleurs, pour montrer le bon exemple, je crois que l’on pourrait commencer par vous-même. Sa Sainteté, je pense, n’a rien à craindre à ce sujet, et si elle acceptait pour elle-même le principe de l’évaluation, les autres membres du Clergé pourraient difficilement s’y soustraire, me semble-t-il. Evidemment, Tardieu parlait du «sphincter», de «l’anus en entonnoir» et de «la forme et la dimension du pénis», et cela pourrait choquer les bonnes âmes que l’on veuille soumettre le Souverain Pontife à pareille vérification. Mais d’après ce que l’on dit, lorsqu’un nouveau pape est élu, la tradition veut que l’on s’assure qu’il s’agit bien d’un homme, pour éviter que ne se reproduise l’épisode (largement mythique, certes), de la papesse Jeanne. Un cardinal est chargé de tâter l’élu, et si tout va bien, il déclare alors : duos habet et bene pendentes (il en a deux, et bien pendantes). Si l’on tâte le pape pour s’assurer qu’il s’agit bien d’un homme, pourquoi ne pourrait-on le faire aussi pour vérifier qu’il est bien hétérosexuel ?

Je ne voudrais pas abuser de votre patience, cher Benoît, mais je crois qu’il faudrait aller encore plus loin dans la vérification. Celle-ci doit s’étendre non seulement à tous les membres vivants du Clergé, mais aussi aux défunts. En effet, Sœur Emmanuelle vient de décéder, et nous apprenons par l’ouvrage posthume qu’elle nous a laissé qu’elle se masturbait : «je me trémoussais en classe», explique-t-elle, et «c’était devenu une habitude». Or l’onanisme n’est-il pas, à l’instar de l’homosexualité, le signe d’une «inaptitude psychique» manifeste ? Faute d’avoir pu exclure sœur Emmanuelle à l’époque où elle était encore à l’école, ne faudrait-il pas l’exclure de l’Eglise post mortem? Ce serait un signal fort envoyé à la société tout entière, car il faut absolument éviter qu’il y ait à l’avenir d’autres Sœur Emmanuelle ! Et je pourrais en dire autant de l’abbé Pierre qui, également, face à Marc-Olivier Fogiel, avait reconnu ses pratiques masturbatoires. Pour lui aussi, l’excommunion post mortem ! Il nous faut donc une véritable «opération mains propres», si j’ose dire. Que plus jamais il n’y ait d’abbé Pierre ou de sœur Emmanuelle dans l’Eglise, plus jamais d’homosexuels ni de masturbateurs ! N'est-ce pas votre sentiment, cher souverain Pontife ?

Cordialement

Louis-Georges Tin



La spiritualité catho... Soeur_10

Un peu de pub pour ce bouquin, je pense qu'une partie de cet argent ira continuer l'oeuvre de cette adorable petite coquine Wink
(avec tout le respect)
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
gaellecinnamon
0, l'oeuf originel
gaellecinnamon


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2008

La spiritualité catho... Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité catho...   La spiritualité catho... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:20

J'ai été également très choquée par cette annonce de test de "dépistage" de l'homosexualité pour tous les nouveaux prétendants à la robe.
Quel bel exemple de tolérance....
Bah, l'église veut tellement faire profil bas par rapport à toutes ces sordides affaires de pédophilie avec ses prêtres qu'elle fait n'importe quoi.
Enfin Benoit le pape n'étant pas l'incarnation absolue de la tolérance et de l'ouverture d'esprit, est-ce si étonnant....

Ce qui me choque aussi, c'est cette confusion entre pédophilie et homosexualité.
Les gays ne sont pas pédophiles.
Quel amalgame miteux et dégradant.

Et puis, si on va plus loin, rions un peu.
Un homme a trouvé la foi, il veut embrasser la religion catholique, servir son prochain, etc.
Il se présente mais on le teste et on l'envoit balader, il a des tendances homosexuelles.
Bon ben le gars rentre chez lui.
Il va donc s'adonner à la sodomie.
MAIS la sodomie est réprimée par le catholicisme.
Donc l'église sera responsable de sa pratique "pernicieuse" (je le met volontairement entre guillements)

Eh eh eh.... CQFD La spiritualité catho... 66627
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La spiritualité catho... Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité catho...   La spiritualité catho... Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:39

Le puritanisme en façade et la perversion en toile de fond....

Quant à certains hommes politiques de notre gouvernement ump, qui se posent la question entre pédophilie et homosexualité, est loin d'être une simple question, car derrière tout ça, on voit une attaque contre l'homosexualité, et les femmes homo sont loin d'être une minorité... mais aussi sur le maire de Paris...

Ne soyons pas dupe. Le sexe n'est pas une perversion geek , c'est ce que l'homme en fait qui est pervers... Soit en pratiques soit en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La spiritualité catho... Empty
MessageSujet: Re: La spiritualité catho...   La spiritualité catho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La spiritualité catho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser