La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La théorie du dédoublement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: La théorie du dédoublement.   La théorie du dédoublement. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:48

Bonjour,

Voici un physicien français et géobiologue...

Qu'est-ce donc la théorie du dédoublement ?

Voici un lien qui vous amène sur le site. Je vous mets directement sur la page où se trouve les conférences filmées...

Difficile dans un premier temps de tout saisir, la physique quantique c'est pas évident, mais grace à la "vulgarisation", on comprend tout... Very Happy

http://www.garnier-malet.com/les_conferences_047.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du dédoublement.   La théorie du dédoublement. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:12

Je vous mets les vidéo de la conférence en live....




Cette première vidéo, présente Jean-michel Garnier Malet....

Sur le post du dessous c'est la conférence sans la présentation du scientifique...


Dernière édition par Homo-Consciens le Jeu 26 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: Dédoublement et sciences   La théorie du dédoublement. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

La conférence ci dessus n'étant pas complète sur les lien URL (sauf dans mon ordi Wink ), donc voici celle-ci, même conférence visiblement mais dérushée...

De toute façon, il vous faudra voir deux fois cette conférence pour bien tout comprendre....







Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du dédoublement.   La théorie du dédoublement. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:53

Homo-Consciens a écrit:
Cette première vidéo, présente Jean-michel Garnier Malet....

Bon, on va dire que je commence à être chiant mais c'est Jean-pierre Garnier Malet
Je l'ai découvert il y a quelques jours.Je n'ai pas encore vu toutes les vidéos sur ses conférences mais sa théorie a au moins le mérite d'être intéréssante.J'ai toutefois l'impression qu'il y a à boire et à manger dans ce qu'il nous raconte.Je précise aussi qu'il propose des stages de "formation" pour nous apprendre à communiquer avec notre double et je trouve que tout devient moins crédible dès que l'on parle d'argent.Ce n'est que mon avis qui sera certainement mieux argumenté quand j'en saurai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du dédoublement.   La théorie du dédoublement. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:02

Ah merde ! je me suis embrouillé avec un autre Garnier... sorry.

Oui, cette conférence, je l'ai regardé plusieurs fois, car il est difficile de tout comprendre du 1er coup... En fait, il parle de quelque chose qui est pour moi déjà connu. Seulement comme il essaie de l'expliquer scientifiquement, on peut s'y perdre...

A mon avis, il parle de ce que l'on appelle l' "inconscience" d'une certaine façon... Mais les gens qui ont vécu des NDE peuvent en témoigner, car ils ont vécu cela de façon consciente. Il existe plusieurs corps autour du corps physique, que l'on mesure de différentes façon, mais qui émettent en énergie subtile.

Mais depuis mon retour de Lyon, où j'ai expérimenté une iniation "au rêve éveillé" avec Datura, et pas seulement car aussi en stage de litho (faut que je refasse le sujet). J'ai vécu ce que dis Garnier... Et franchement c'est très surprenant. Effectivement, on peut se dire " oui, c'est un rêve !" C'est sûr... On pentaille Wink Mais l'enseignement que l'on reçoit est surprenant, et je vois pas comment notre "double" pourrait inventer.
Mais grace à ceci, je constate que les signes ou ces "dédoublement"me donnent des réponses, voire un enseignement que je peux mettre à profit me concernant... C'est ainsi que par dédoublement, j'ai reçu un enseignement sur le "temps" et différents niveau de "dimensions"... Avec schémas...
Les chamans recoivent cet enseignement, car il savent contrôler et provoquer ce dédoublement... Seulement, dans bien des cas, les gens parlent de la même chose, mais avec des mots différent, ce qui occasionne certaines incompréhensions sur le moment. D'ailleurs les biologistes qui travaillent en labo pour la mise au point de médocs, sont effarés de voir que les chamans dosent les plantes avec perfection et précision... Les biologistes mettent parfois plusieurs années à mettrent au point... les chamans, eux, disent, "c'est la plante qui me l'a enseigné"... D'ailleurs, ils se baladent dans les autres dimensions pour suivre d' autres enseignements qui se vérifient par la suite.

Les gens ont oublié d'écouter leurs intuitions... Et tout est discrédité par notre système moderne... Sous prétexte de la science des scientiste... et de surtout nous laisser dans l'ignorance.

Pour les stages qu'il propose, je ne vois pas de problème... Je sais qu'ils sont abordables financièrement, d'ailleurs je crois que Datura devait s'en faire un avec lui... Bin, oui, il faut bien manger dans le système où l'on vit... C'est une obligation économique malheureusement... donc je comprends.

Bien entendu, dans ce milieu éso, il y a bon nombre de charlatans... Si tu as l'occasion, va voir les reportages de Philippe Bobola, c'est son ami et collègue... Et ses mots sont plus vulgarisés...

Et non, tu n'es pas chiant... Wink Il ne faut jamais oublier : 1 cerveau + 1 cerveau = 3 cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La théorie du dédoublement. Empty
MessageSujet: Re: La théorie du dédoublement.   La théorie du dédoublement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du dédoublement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Géobiologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser