La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PSE ou Perception Extra Sensorielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:53

Bonjour,

La perception extra sensorielle est à la portée de tout le monde... Ressentir les évênements avant qu'ils arrivent.
La psychokinésie aussi. C'est l'art d'influencer la matière par l'esprit...
Foutaise répondront les rationalistes... Oui, la physique ancienne, car c'est bien de cela qu'il faut parler, n'a pas prévue ce genres de recherches... en 300 ans d'histoire. Mais ce qu'oublie ces gens là, c'est que nous sommes en évolution constante, et que nous sommes loin de tout savoir....
On m'a déjà fait le reproche de méler sciences et ésotérisme... Désolé mais je crois bien que l'ésotérisme est une peau de chagrin, car la science commence a expliquer beaucoup de phénomènes dit ésothériques.
Aujourd'hui de nouveaux physiciens, je dis nouveau parce que la physique d'aujourd'hui est dite "moderne", nouveau terme employé, en fait cela concerne les domaines quantiques.
Quand on connait les pratiques ancèstrales d'il y a 3000 ans, voire plus... puique des traces de l'homme ont été découverte en deux lieux, un de 250.000 ans et l'autre de 300.000 ans. D'ailleurs l'archéologue qui a découvert le 1er site de 250.000 ans, c'est vu ruiné sa carrière par les scientistes dogmatisés... Aujourd'hui, ces mêmes scientistes sont ridiculisés... Mais bon, ce n'est pas en réfutant des faits, que la science et le monde vont pouvoir avancer...

Ce reportage est assez démonstratif des possibilités humaines, certaines expériences sont faites par des scientifiques d'ailleurs, avec des résultats tout à fait pertinents...

Ce qui nous amène à la notion d'espace/temps. Et aux dimensions invisibles à l'oeil nu, mais pourtant bien présentes...

Allez les rationalistes, faites preuve d'ouverture d'esprit... Ca fera avancer le schmilblik....









Dernière édition par Homo-Consciens le Mer 3 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:20

Pas mal du tout ce p'tit reportage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:22

lol, plaisir que ça t'ai intéressé....

Il ya encore quelques petites années, j'étais très pragmatiques concernant la médiumité ou des choses qui évolaient dans ce domaine...

Et bon, il faut bien admettre que le type de la CIA et d'autres personnes qui ont été sollicité par les enquêteurs de police, s'ils le sont, c'est pas par hasard...
A eux, on peut aussi ajouter les radiesthésistes...
Alors bien sûr, les résultats ne sont pas garantis à 100% car plusieurs facteurs rentrent en compte.
Les charlatans et ils sont très nombreux, ce qui pour moi discrédite la "profession", mais aussi les conditions dans lesquelles le praticien va évoluer. C'est à dire sa condition physique, mentale, et bien sûr les gens qui peuvent évoluer autour de lui pendant qu'il travaille... Ce qui risque de perturber les informations que reçoit le praticien.
La faculté de percevoir ou recevoir ces informations est , à mon avis, à la portée de tout à chacun... Donc toi aussi Kenji, tu peux le faire... Seulement il y a des techniques à connaitre et bien sûr étudier certains aspects... Qui dans notre monde actuel sont considérés comme romanesque voir allélouyesque jocolor

Car bien sûr tout ceci concerne les énergies, car ce n'est que de cela dont il est question... Que cela soit n'importe où dans le monde, les mots pour définir les pratiques ne sont pas les mêmes, mais le travail avec les énergies, lui, est universel...
Et effectivement c'est très bien vulgarisé dans ce reportage...

L'esprit influence la matière, et les ancêtres le savaient... mais aussi l'esprit influence le vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:59

Rajouter les radiesthésistes dans le même lot...ça me paraît très subjectif.Enfin, c'est un point de vue.
De plus tu dis que c'est à la portée de tous, dans l'absolu oui.Mais il est clair que tout ce qui est décrit dans le reportage reste théorique.De là à affirmer qu'il y a des techniques à connaître et que je peux les apprendre dès à présent scratch...Je suis désolé, mais ça fleure bon le charlatanisme (aïe aïe aïe...ne t'énerve pas! PSE ou  Perception Extra Sensorielle 405194 ).
Personne ne sait comment fonctionne une PSE, on ne sait même pas si c'est possible!J'ai envie d'y croire, c'est certain!On en a peut-être tous fait l'expérience inconsciemment mais j'ai dans l'idée que dans le cas où la maîtriser serait possible, ça n'arriverait pas avant un moment.
Et pour finir tu dis "Car bien sûr tout ceci concerne les énergies, car ce n'est que de cela dont il est question..." .Pour ma part, je n'ai pas vu "que" ça dans les vidéos mais je comprends ce que tu as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:30

cheers PSE ou  Perception Extra Sensorielle 293865 PSE ou  Perception Extra Sensorielle 405194

Euhhhhhhhh............. mdr

Sais-tu qui sont les médiums ? Les radiesthésistes ? Les magnétiseurs ? Les géobiologues ? Ceux qu'on appelle Chamans ? Les guérisseurs ? La médecine chinoise ? L' Ayurveda ? La photo Kirlian ? Je m'arrète là... Il y a encore d'autres disciplines que je pourrai ajouter... et toutes concernent les énergies... Et ces mêmes énergies étaient déjà connues et pratiquées par les érudits (les peuples ancèstraux à travers le monde) qui gardaient les techniques bien secrètes... Mais je te le confirme une nouvelle fois, à la base nous sommes tous capables de les ressentir, de les percevoir, et de les utiliser...
Les charlatans ou bonimenteurs, sont ceux qui font croire qu'ils ont les connaissances, utilisent la crédulités des gens PSE ou  Perception Extra Sensorielle 293865 , pour une seule raison, leurs soutirer un maximum de frics... Et ça, vois-tu, c'est notre système occidental qui depuis 2000 ans fout la merde sur cette planète... pognon, manipulations, pour le reste tu le constates tous les jours....

Tu constates aussi que le but de la manoeuvre étant bien évidemment de laisser les gens dans l'ignorance et surtout en discréditant tout ce qui pourrait éveiller la conscience...
Beaucoup d'ailleurs ce laisse prendre au piège, et discrédite au nom de la science ( qui ne sait pas grand si on regarde bien) que tel ou tel phénomènes c'est du n'importe quoi... Et que cela soit les scientistes ou les gens lambdas, dès qu'ils ne peuvent pas expliquer, ils crient à l'hérésie... C'est pas de cette façon que l'on fait avancer l'histoire...
je ne te cache pas que quasiment tous les scientifiques qui sont " à la botte" de lobbies industriels ou autres patrons, ne diront pas tout... ils ont des consignes, et ne peuvent faire de recherches que sur ce qu'on leurs dit... et bien sûr la fermer sous peine de sanctions pouvant aller très loin.... donc d'une certaines façon, là aussi il y a des bonimenteurs... à ce propos j'ai une conférence à mettre sur le forum avec, justement des scientifiques de plusieurs disciplines qui d"énoncent cela... et c'est loin d'être des charlots... et ce qu'ils disent percute... et un certain Jean-Pierre Petit en met une bonne couche... et c'est loin d'être un illuminé, pourtant il étudie les ovnis et en sait beaucoup sur le sujet... Wink
(lol, je l'avais mis ICI )

Je ne parle pas de médecine quantique, où d'ailleurs, je pense que c'est LE domaine quantique qui est le plus avancé, car déjà on commence à pratiquer ce qu'on appelle "médecine du 3ème millénaire"... D'ailleurs les Russes sont très certainement les plus avancés dans ces recherches... un appareil est déjà en service en france que l'on appelle "physioscan"... et oui, on est en progrès... il ne traite que des énergies du corps et les soigne... Mais aussi d'autres énergies plus astrales... Cela agissant bien entendu sur les organes... Et encore une fois, la médecine traditionnelle occidental, qui bien souvent est incapable de faire un diagnostique, réfute ces pratiques (radiesthésie ou autres)... Chose bizarre c'est que cela fonctionne... Si tu avais le nombre de médecins qui utilise un pendule ou une antenne de Lecher pour diagnostiquer leurs patients, tu serais sur le Q.... Tu penses bien qu'ils sont obligés de faire ça en louzdé sous peine de se voir retirer leur sermon d'hypocrite.... Bref, c'est pathétique...

Bien sûr, aucun appareil n'est encore suffisamment performant pour relever certaines énergies... Mais un existe depuis les années 50, et que la science n'a pas d'autres choix que de valider est le principe de la photo Kirlian, inventeur du même nom.
Et là, au stuppeur, on y voit ce que l'on appelle des champs énergétiques... Alors certains disent que ce sont des gazs émis par le vivant (faune et flore) lol, l'expérience a été mainte fois faite avec juste une feuille de n'importe quelle plante, on coupe la feuille en deux et magie allélllouyaaa..... la feuille apparait entière sur la photo... Gaz ??? bien sur que non, c'est l'emprunte énergétique qui apparait... Chez nous les humains c'est la même chose... Au travers de ces photos certains personnes sont capables de te dire d'où tu viens, qui tu es, et où tu vas.... domaine que je vais appeler "astral" pour faire simple.

Donc les énergies sont à la fois telluriques et cosmiques.... Mais bon, je vais pas écrire un roman.... Wink

Mais il y a aussi la Magnétite contenu dans notre buste, de la tête à la poitrine... Preuve scientifique aujourd'hui... C'est d'ailleurs de cette façon que l'on a réussi à expliquer la migration des oiseaux, des insectes(abeilles par ex) et autres migrateurs... Ils en sont pourvus eux aussi. Simplement il y a des champs ou des réseaux magnétiques sur la planète...
Et nous on s'en sert aussi pour certaines pratiques dont la radiesthésie... en fait l'outil radiesthésique c'est nous. Les pendules etc .... sont comme un VU mètre par ex, cela est comme un témoin.... La finalité est de se servir des mains à terme... Mais il y a d'autres applications...

Alors, à la base, pourquoi nous pouvons tous ressentir ça ? Et bien déjà, c'est comme à l'école, y'a des bons et des moins bons... Y'a des gens pour qui c'est "inné" disons plus facile, ils ressentent mieux et d'autres qui doivent travailler... Mais le principe est le même.... Il y en a qui ont envie d'apprendre, d'autres pour qui c'est évident, d'autres pour qui c'est beaucoup plus compliqué, et d'autres qui n'en n'ont rien à foutre.... et qui feront autre chose...

Le principe est aussi une ouverture d'esprit à recevoir les choses, et c'est valable pour tout... Si tu es fermé à un truc, et bien il ne se passera rien... Si tu t'ouvres, et bien, ô miracle, il se passe des trucs.... Un gamin que l'on fout au conservatoire de zic, s'il ça le rébute il sera nul... Ce qui ne veut pas dire que plus tard il mettra son Marschall à donf, guitare électrique accordée en Si lol Wink ou il peut faire autre chose, danseur de claquette, ou serveur dans un resto...
Potentiellement, on est tous capable de tout faire.... et là aussi. Dans le principe, je vois pas où est le problème

Pour ne rien te cacher, car tu me connais depuis pas mal de temps, et je suis très content te de connaitre Wink ( bon alors ce poker... j'ai ma malette pleine de milliards de milliards de dollarzzz, et attention ! à la carte LA plus importante!!!).
Aujourd'hui, je passe pas mal de temps dans ce qu'on appelle l'ésotérisme, mais pour moi, c'est une physique que l'on commence à peine à découvrir et on est loin de tout en savoir.... C'est pour ça que je dis que l'ésotérisme est une peau de chagrin (la magie etc... bref tout ça ce sont les énergies)
Je rencontre énormément de gens, que cela soit ceux pour qui j'oeuvre ou des collègues guérisseurs, radiesthésistes, géobio.... On en arrive tous aux mêmes conclusions... Malgré que l'on pratique dans des domaines différents avec des noms différents, on utilise les mêmes choses et un outil, nous. Mais aussi je commence à rencontrer quelques scientifiques notamment en électromagnétisme... Car là aussi cette énergie est très importante , j'ai presqu'envie de dire que c'est la clé de beaucoup de chose dans certaines des énergies voire peut-être toutes je ne sais pas, et notamment celle de la pensée... (qui agit sur la matière) théorie oui, mais déjà mise en pratique par tous ceux que j'ai sité au début... et depuis la nuit des temps ! Mais les scientifiques ne peuvent pour le moment en parler "officiellement"... Sinon on va les faire passer pour des dingues illuminés... Putain merde faut arréter les conneries, si on regarde depuis longtemps en arrière, Galilée a été brulé vif pour avoir dit que la Terre était ronde....... Et c'est loin d'être le seul.... et ça arrive encore aujourd'hui.... alors pas brulé (mdr) mais bon carrière par terre, discréditation dogmatisées, ridiculisation etc etc...

Il y a suffisamment de reportages ici, ou sur un tas de site à commencer sur dailymotion, où on y voit des scientifiques de tout domaines, se poser des questions et en plus elles sont pertinentes, et d'essayer de trouver les explications... Et c'est vers ces gens que je me tourne... Les autres ne sont que des scientistes imbus de leurs connaissances vieillissantes et qui refusent la compréhension de nouvelles théories qui pour la plupart trouveront les réponses... Et bien sûr cela ne fera que remettre en cause leurs théories ou leurs certitudes devenues obsolètes à ces scientistes. Ces gens là ont juste appris à compter et point barre.
L'esprit scientifique est celui du chercheur qui cherche sans idées préconçues.

Allez dernière ligne droite, car vois-tu je dois oeuvrer à distance... et oui ça te fais sourire..... geek Very Happy Mais je t'assure , il se passe des trucs, chui mdr tout seul...
Je pourrais te siter quelques exemples sur mon travail sur des gens qui n'y croyaient pas du tout, et pourtant ils ont pu constater... bref on s'en fout...

A oui voilà, je voulais revenir sur ce que tu disais sur les expériences peut-être faites inconsciemment... Bah écoute, c'est simple à partir de maintenant, (tu m'écoute ?!! hein !!! Very Happy ) tu vas faire attention aux signes c'est à dire à des choses qui t'arrive ou vous arrive, ou même à d'autres et ensuite tu vas trouver pourquoi ça arrive, la finalité. Et tu verras que ce n'est jamais le hasard, y' a toujours un truc à en tirer et c'est toujours quelques choses de positif.
Tu vas ensuite écouter, ce que l'on appelle la petite voix ou l'inconscience ou la conscience, peu importe... Et tu constateras que si tu n'écoutes pas ce que tu entends, là ça risque fortement d'être négatif... Je te donne un exemple de ce qui m'est arrivé ce soir, mai c'est valable pour tout. Ca va du truc sans importance au truc crucial.
Je suis parti chercher du gaz, j'avais eu une alerte mais bon normalement j'avais le temps de la remplacer... Et en arrivant ici je sors la bouteille, et "ma p'tite voix me dit" monte la bouteille et installe la sur la 2ème entrée de gaz"...
En fait, j'en avais rien à foutre, je laisse d'habitude le bouteille en attente au garage.... Mais comme aujourd'hui je prète attention à ces petits signes, j'ai installé la bouteille...
Je me fais un bon petit plat que je mets au four... en sachant que je devrais remplacer la bouteille demain et encore... et bien non, au bout de 3/4 plus de gaz...
Alors si j'avais pas écouté ma p'ite voix... J'aurais galéré en pleine nuit, à me rhabiller, à monter la bouteille, installé la bouteille... Bref, là ça m'a pris 3 secondes...
Voilà, c'est de cette façon que l'on commence à ressentir les énergies... Mais attention, plus tu mets le pied dedans et plus tu les ressents (et ça tout le monde le dit et c'est pas une vue de l'esprit ni de la schizo ) et moins tu peux t'en séparer, car et je te dis pas tout, c'est très vaste... mais ça te fait une vie et pas seumlement pour toi mais une vie bien plus consciente et meilleur pour ton développement personnel et la compréhension de nombreuses choses... Car en fait tout ceci ce passe dans l'amour universel... la planète, la nature, les élements, les gens....
Nous ne sommes constitués que d'atomes comme à l'autre bout de l'univers et c'est les mêmes... et tout est en relation...

Encore un truc... pour moi, mais pour d'autres aussi... La philosophie, la spiritualité et la méthaphysique sont des choses très importantes.... J'en dis pas plus....

Pour finir, je dirai juste qu'aujourd'hui, au pays des borgnes les aveugles sont rois....... (oui, j'ai bien fait une inversion)

Wink meuh non je m'énerve pas quand je sais que le dialogue est ouvert.... Et si c'est fermé, et bien je laisse les gens avec leurs certitudes.... pas de combat, surtout jamais... Il y a d'autres façons de faire.
bises mon ami afro
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:36

Ah je suis rassuré Very Happy
Je dois admettre qu'on a quelques idées en commun (attention j'ai dit "quelques").Les capacités que nous, pauvres humains, pourrions avoir me laissent autant sceptique que rêveur.Les possibilités qui nous seraient offertes par nos sens me fascinent et c'est pour ça que j'ai vraiment aimé le reportage.Je n'ai pas les connaissances que tu as, ce qui va forcément limiter mon discours, mais je suis content que tu t'en accomode Laughing.
Je ne vais pas m'étendre là-dessus mais je crois plus facilement à la précognition qu'à la photo kirlian par exemple (on en reparlera What a Face ).
En tout cas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur les perceptions extra-sensorielles, histoire de me faire une opinion qui, à défaut d'être définitive, sera au moins mieux construite.

PS:Alors pour info, Galilée n'a pas été brûlé.Il est mort en 1642 malade et aveugle.cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:04

ah merde alors MDR, c'est pas lui c'est un autre de cette époque, mais qui ???? mdr... faut que je recherche ça dans un bouquin, mais lequel ? j'en ai tellement... Enfin bon c'est pas grave, de toutes façons on sait que beaucoup sont passés à la rotissoire pour ce genre de propos...

As-tu été voir le reportage des scientifiques hérétiques... ? (Une quinzaine de minutes)

Ecoute, si tu veux passer la semaine prochaine à la maison, là je serai pas là... Je te fais essayer un pendule et des baguettes...
C'est sûr qu'il faudra que je te briffe de certains trucs avant que tu testes... Mais tu vas voir c'est très simple dans le principe...


Ok pour Kirlian... j'en ai de moi que je te montrerai... par contre tu peux taper "kirlian" tu trouveras des sites... Bien sûr gaffe à certains sites alléllouyyyessque... Wink y'en a qui détourne PSE ou  Perception Extra Sensorielle 293865 ... mais ça tu le sais déjà...

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PSE ou  Perception Extra Sensorielle Empty
MessageSujet: Re: PSE ou Perception Extra Sensorielle   PSE ou  Perception Extra Sensorielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE ou Perception Extra Sensorielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message extra-terrestre... info ou intox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser