La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Dans quel monde vivons nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:54

Bonjour,


Réponse en image....







Voilà !!! Ca fait peur ?!!!
C'est pourtant bien la réalité.... et non du pessimisme.

Quelle solution trouver ? Non pas vivre en marge... Mais vivre à coté... autrement.

Bon courage............................. Mais si tout le monde s'y met, cela deviendra l'echappatoire du salut de nos vies dans la liberté, et non l'oppression économique.

Oui, je sais, la grenouille chaufée Dans quel monde vivons nous ? 18886 ... Et bien montrons lui l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
eloah
0, l'oeuf originel
eloah


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 53
Localisation : Gaïa

Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:19

Les oiseaux n'apprennent pas à siffler,
mais l'homme doit apprendre à parler.

Est-ce cela qui le différencie
de l'animalité ? Pourtant ... c'est vrai ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-49045.html
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

... Le cheminement de l'homme... Vaste sujet... et pas mal de paramètres.

On m'a déjà dit que l'homme n'était pas un animal affraid . Tu peux imaginer ma réaction... Et expliquer une chose de base fondamentale tellement aussi flagrande...

Déjà, l'homme devrait prendre conscience de qui il est... Parce que de qui il hait.... Ca c'est déjà fait !!!
L'homme n'est encore qu'un enfant. Casser ses jouets est visiblement le seul truc qu'il fasse correctement. Mais à force, c'est lui qu'il met en danger. Mais ça, ça le regarde finalement, c'est son cheminement.
Ce qui me m'insupporte c'est qu'il met une planète en danger et les vivants qui l'habitent...

Le monde animalier comme on dit, est certainement bien plus évolué que l'homme... au moins au niveau sagesse... il ne tue pas par plaisir.

Et effectivement, comme tu dis, les animaux sont adultes dès qu'ils peuvent s'envoler du nid... Nous, on est loin de ça... d'ailleurs certains ne s'envolent jamais...

Alors ces images plus haut, ça fait peur... C'est bien comme ça que l'homme règne sur le monde, par la peur...

Alors, je passe à coté le plus possible.... sans peur et sans reproche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dans quel monde vivons nous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ?   Dans quel monde vivons nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde en direct.
» Qu'avons nous fait !!!
» Nos enfants nous accuseront.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Aujourd'hui, la Planète :: Les nouvelles planétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser