La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Choses secrètes.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Choses secrètes. Empty
MessageSujet: Choses secrètes.   Choses secrètes. Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:07

Bonsoir/bonjour....

Voici un film français.... Je les aime bien...

Tout commence dans un club très privé sur un scène... Voluptueuse et ensorcelleuse, une jeune femme se donne en spectacle...

J'ai d'abord pensé à un film sur la sensualité féminine, puis sur l'homosexualité féminine.... La manipulation féminine... les hommes trop ou pas assez.... La faiblesse de la chair et de l'esprit... Pour finir vers une leçon philosophique pour certain, spirituelle pour d'autres....

Un chemin de vie qui finalement nous amène sur une route secrète...... Malgré deux trois clichés.... La fin m'a plu, non pas pour une fin au 1er degré mais pour une fin.... que je vous laisse découvrir...


Choses secrètes. Choses10

Réalisé par Jean-Claude Brisseau
Avec Coralie Revel, Sabrina Seyvecou, Fabrice Deville
Film français. Genre : Drame
Durée : 1h 55min. Année de production : 2001
Interdit aux moins de 16 ans et pour cause c'est très chaud.... Piment/miel j'adore !!!

Synopsis
Sandrine et Nathalie, deux filles issues de milieux défavorisés, utilisent leur pouvoir de séduction pour accéder le plus rapidement possible au sommet de la hiérarchie sociale. Elles intègrent une grande entreprise.
Après avoir écrasé quelques cadres importants, elles parviennent à atteindre Christophe, le fils du patron et futur dirigeant. Or, le jeune homme est un libertin qui va les manipuler et les faire souffrir.


( Ce synopsis est nul !!! ) mais Sabrina Seyvecou je craque....
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Choses secrètes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser