La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LA TERRE BASCULE... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

LA TERRE BASCULE... ? Empty
MessageSujet: LA TERRE BASCULE... ?   LA TERRE BASCULE... ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:24

Bonjour,

On m'a envoyé une dépêche au début du mois ( Agnès ), m'interpellant sur le basculement de la Terre sur son axe.... J'étais très dubitatif quand à ce phénomène, mais tant que rien me prouve le contraire, j'accepte les théories si elles sont étayées à mon sens...

Nous sommes le 26 février et ce soir cela à l'air d'être le 1er croissant.... (lol trop de taf pour vérifier sur site)
Et effectivement le 1er croissant ce trouve en bas au lieu d'être sur la droite...


Voici le message intégral et une photo prise ce soir vers 18h45 en gros.... Ce message est aussi spirituel... Alors Mon Cher Kenji.... ne soit pas surpris... Wink

A lire !

La lune bascule dans le ciel

Un scoop énorme unique depuis plus de 10.000 ans !

Ce soir, essayez de lever les yeux vers le ciel quand la lune apparaît et regardez la !

Rien ne vous paraît bizarre ? :

Le croissant du quartier de lune qui depuis des millénaires était à droite pour le 1° quartier (forme du rond du P de Premier) et à gauche pour le dernier (Forme du D pour Dernier) se trouve maintenant vers le bas !

Eh bien, cela veut dire simplement que la Terre change d'axe à une allure vertigineuse !

Et cela s'accélère depuis 1 mois ou deux !

Et aucun média ni scientifiques n'en parlent ! C'est vrai que les mensonges et les émissions de détournement d'attention, ça les connaît !

Enfin je n'écoute pas les infos ! Peut-être cela a-t'il au moins été un peu évoqué, mais.....comme on connaît ses anges, on les adore !

C'est à dire que le pôle nord passe au sud et vice du lycée de versailles !

C'est énorme et unique depuis plus de 10.000 ans où un basculement identique avait provoqué alors des catacysmes énormes qui avaient englouti l'Atlantide et la Lémurie !

Et aujourd'hui, nous ne ressentons presqu'aucun effet si ce n'est que nos corps sont chamboulés aussi et subissent des maux divers étranges !

C'est dire le boulot énergétique que font nos frères galactiques pour nous adoucir le coup !

Alors déjà en notre coeur remercions les pour ce sauvetage inoui !!!!

Toutefois, si vous avez des projets d'aller en équateur ou aux pôles, réfléchissez y à 2 fois car c'est la perturbation totale du corps physique et énergétique !

NOUS VIVONS UN MOMENT UNIQUE PLANETAIRE ET COSMIQUE ET CELA SANS BRONCHER !

En tout cas, comme le faisaient nos ancêtres qui vivaient avec les astres et notamment l'énergie lunaire, c'est le moment d'observer les cycles lunaires en jeûnant aux pleines lunes et lunes noires, et, surtout de s'adresser, avec son coeur, ces soirs là, à l'esprit de la lune, comme le faisait les amérindiens, aborigènes, mayas, incas, aztèques, tibétains, dogons, inuites, et j'en passe....et lui demander que l'énergie de la PAIX TOTALE S'INSTALLE SUR TERRE !!!

Ne vous faites pas de souci, elle fera réflecteur de votre demande d'envoi d'énergie de Paix sur Terre !!!

Comme a dit Martin Luther King et qui a engendré Barak Obama, " nous allons devoir apprendre à vivre ensemble comme des frères, (et donc accepter " l'autre " comme il est, même chiant ou méchant ) ou sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots !"

Et c'est vrai que c'est idiot de passer près d'un cadeau que la création nous fait aujourd'hui, celui de :

" VIVRE DES MOMENTS SUPER BIBLIQUES EN DOUCEUR ET NON COMME L'ONT ANNONCE LES PROPHETES DES ECRITS SACRES !

LE TEMPS DE L'ARMAGEDON ET DES CATASTROPHES EST REVOLU ! C'EST NOTRE ETAT DE CONSCIENCE QUI A TOUt MODIFIE ! MÊME LES PREVISIONS BIBLIQUES !"

Alors chantons la Terre, la Lune, le Soleil et ce que nous sommes en réalité :

des OMES ETOILES !

Allons apporter la bonne nouvelle autour de nous, de nos amis, familles, n'ayons pas peur de dire que nous sommes en train d'être réaccordé, réharmonisé (les musiciens savent de quoi il s'agit !), que tout change pour un mieux, et, que nous retrouvons et allons récupérer progressivement et individuellement nos pouvoirs divins !

Pour démonstration montrez leur le ciel avec votre doigt pointé sur la Lune et pour une fois vous passerez pour un sage et non un illuminé !

Cela se passe en douceur car les pensées des humains vont vers le beau fixe et ça modifie tout l'environnement en l'améliorant !

Nous sommes tous des Maîtres de l'écologie environnementale et humaine par le pouvoir de notre mental (froid et calculateur) obligatoirement associé au coeur (chaud et amoureux) pour harmoniser ce pouvoir !

Alors à nos bonnes pensées et voyons tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et ça le fera ! même Sarko se modifiera, car il n'aura pas d'autres échapatoires !

Pensées lunaires et solaires

Thomy

Et donc nos petits soucis comportementaux ou autres à la poubelle car il s'agit de la vie de la race terrienne et plus de nos petits soucis qui entravent ce bonheur tout près de nous !

LA TERRE BASCULE... ? Dsc_0010


Dernière édition par Homo-Consciens le Lun 2 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

LA TERRE BASCULE... ? Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE BASCULE... ?   LA TERRE BASCULE... ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:30

Il est vrai que je n'ai encore jamais vu le 1er quartier de la Lune éclairé par le dessous...
Alors cette info sur le basculement de la Terre est-il crédible?
Je fais des recherches.... et je vous tiens au courant......
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

LA TERRE BASCULE... ? Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE BASCULE... ?   LA TERRE BASCULE... ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:50

Bon visiblement tout est Normal.... C'est une configuration un peu particulière car le Premier quartier représente le P de la Lune... et là le P est couché....

N'ayant trouvé aucune info sérieuse.... à part une dont je ne retrouve plus le lien, mais je vais faire des recherches en ce sens...
Ayant fait fonctionné mon log en temps réel sur l'espace.... tout est normal.... visiblement.

@ plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LA TERRE BASCULE... ? Empty
MessageSujet: Re: LA TERRE BASCULE... ?   LA TERRE BASCULE... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TERRE BASCULE... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour sur la Terre
» La Naissance de la Terre, notre maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Les Sciences :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser