La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'ayez pas peur...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

N'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur...   N'ayez pas peur... Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:17

... de vous inscrire et de laisser un message. Je serai averti par mail...

Je ne post plus depuis pas mal de temps... Le Temps étant Ondulatoire, mes journées sont très courtes...
Il y a ici de quoi nourrir son cerveau pour un bon moment.... Et les liens qui vous sont donnés sont eux aussi très enrichissant...

Géobiotique essaie de vivre, beaucoup de boulots en préparation. Stages, Salons, Conférences et bien sûr le travail d'un géobio...
Je survis lol avec un repas par jour, et c'est pas plus mal, je fais gaffe à mon régime.... ;-) non mais ! Il n'est pas question pour moi de pouvoir poser ma chope de bière sur mon ventre.... mdr

Je vous souhaite à tous de trouver ici de bonnes infos... Certaines sont périmées, mais reflètent bien l' homme dans son monde nombrilesque... Enfin heureusement, certains prennent déjà conscience... et pensent déjà à l'humanité de demain, celle que j'appelle "homo-consciens ou êtrus-humanus"

De toute façon, si l'homme ne change pas, la Planète se passera de lui, soyez en Conscient...

Portez vous bien @ plus.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
N'ayez pas peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Le Ponton :: La table des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser