La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le philosophe georges devenu bush...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le philosophe georges devenu bush... Empty
MessageSujet: Le philosophe georges devenu bush...   Le philosophe georges devenu bush... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:51

De la philosophie à l'étasunienne....? non, j'espère pas.

J'avoue qu'au lire de cette info supra importante pour les restes du monde, je me suis demandé si c'était une blague... Devais-je mettre cette horreur dans la rubrique " des petites horreurs" ? Non, je n'en ai pas prévu... Dans le sujet "Conspiration" ? Rien à voir.... Dans le sous sujet "des blagues qui croustillent" ? non plus, cela n'a rien de marrant...

Une nouvelle forme de philosophie actuelle.... Sûrement. Basée sur un mauvais jeu de mots... pig Gné pathétique et déplacé. Il n'y a aucun respect là dedans. C'est du foutage de gueule.

Bush dit avoir arrêté le golf par respect pour les soldats tués en Irak.

AFP - 14/04/2008 WASHINGTON (AFP)

- Le président américain George W. Bush a déclaré dans un entretien à Yahoo! et au journal Politico qu'il avait arrêté de jouer au golf en 2003 par respect pour les familles des soldats américains tués en Irak.

"Je crois que jouer au golf pendant une guerre envoie simplement le mauvais signal", a dit le président Bush.

"Je ne veux pas qu'une mère qui a récemment perdu un fils voie le commandant en chef des armées jouer au golf", a-t-il poursuivi. "J'estime que je dois aux familles d'être le plus solidaire possible avec elles", a-t-il ajouté.

George W. Bush a dit que sa décision remontait au 19 août 2003, date de l'attentat à Bagdad contre les bureaux de l'ONU dans lequel le responsable de la mission onusienne dans ce pays Sergio Vieira de Mello avait été tué.

"Je me rappelle lorsque De Mello, qui était aux Nations unies, a été tué à Bagdad (...) j'étais en train de jouer au golf - dans le centre du Texas je crois - et on est venu me chercher sur le parcours et je me suis dit +ça n'en vaut plus la peine+", a expliqué M. Bush.

Selon la chaîne CBS News, le dernier parcours de golf du président Bush date du 13 octobre 2003.



Pathétiquement indécent.... Et il appelle cela respecter les familles... Le philosophe georges devenu bush... 513587
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le philosophe georges devenu bush... Empty
MessageSujet: Re: Le philosophe georges devenu bush...   Le philosophe georges devenu bush... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:07

Bonsoir,

J'ai pas mal hésité avant de mettre ce qui suit. Non pas que je n'apprécie pas le personnage et sa provoc' acérée.... J'adore.
Mais de là à prendre jean-machin lepen comme parrain de son enfant... Si c'est d'la provoc', c'est très fort, mais quand même, pauv' gamin.... Peut-être que Desproges en aurait été capable... tout comme Coluche et Le Luron en mariage....

Allez, pour une fois je n'ai pas envie de polémiquer... Mais juste d'avoir un bon moment de détende grace à la pertinence de Dieudonné....



Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Ninia
0, l'oeuf originel
Ninia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le philosophe georges devenu bush... Empty
MessageSujet: DonnéBush " ou plutôt mettez le à la poubelle"   Le philosophe georges devenu bush... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

Bonsoir Homo-Consciens Very Happy

Je ne suis pas fan de Dieudonné, mais là je dois reconnaître que son sketch est fabuleux.
Il est excellent, dans ce rôle là.
Et ça fait plaisirs de voir qu’il y a des personnes qui adhèrent complètement en espérant qu’ils scratch comprennent vraiment.

Nini@
Revenir en haut Aller en bas
http://ninia686.skyrock.com/
Ninia
0, l'oeuf originel
Ninia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le philosophe georges devenu bush... Empty
MessageSujet: Hum, PPff   Le philosophe georges devenu bush... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Re Mr Le philosophe georges devenu bush... 430411 Consciens

Nous savons ce que cet homme est,
Le pire est que même que nous savons que pouvons nous faires ?
Le peuple américain lui même ne fait rien. confused
Alors voila encore de la pub pour l’homme incontestablement détesté des conscients.
Il y’en a une d’autres comme lui et malheureusement Le philosophe georges devenu bush... 540302 il y’en aura encore.

Que faire ?

Manger sa rage et ce faire une hernie ou mieux un cancer.

Et merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninia686.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le philosophe georges devenu bush... Empty
MessageSujet: Re: Le philosophe georges devenu bush...   Le philosophe georges devenu bush... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le philosophe georges devenu bush...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre chirac - bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser