La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les liens... Les images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Les liens... Les images Empty
MessageSujet: Les liens... Les images   Les liens... Les images Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

Bonjour,

Si jamais un lien ou une image ne fonctionnaient plus, faites moi en part, j'essaierai de réparer le problème...

Les liens... Les images 813780
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Ninia
0, l'oeuf originel
Ninia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Les liens... Les images Empty
MessageSujet: Re: Les liens... Les images   Les liens... Les images Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:39

Bonsoir
J’ai voulu mettre une video sur un article et ça n’a pas fonctionné, il y’a pourtant le lien mais il est inactif. Je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas encore comment faire ce genre de manip...
Pourriez vous m’éclairer Les liens... Les images 423397
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninia686.skyrock.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Les liens... Les images Empty
MessageSujet: Re: Les liens... Les images   Les liens... Les images Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

lol Pourriez vous m'éclairez.... Wink Si y'a un éléctron libre dans le coin, qu'il se dénonce !!!

Effectivement, le hasard a fait que je t'ai suivi à la trace de ton encre laissée dans les sujet. J'ai vu ton prob que j'ai rectifié aussitôt.

Il y a deux solutions pour mettre des vidéos.

Soit elle est hébergée chez "google" ou "youtube" et là simple, tu as un lien direct qui s'appelle "lecteur" que tu copies/colle ici sur le petit onglet avec un film.

Sinon, pour les autres sites, tu mets le lien que tu copies/colle là où il y a comme une chaine... C'est la même chose pour mettre une image...

Voilà j'espère t'avoir éclairé... Les liens... Les images 370379
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les liens... Les images Empty
MessageSujet: Re: Les liens... Les images   Les liens... Les images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens... Les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images Chocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Le Ponton :: La table des Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser