La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Plantec

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Christian Plantec Empty
MessageSujet: Christian Plantec   Christian Plantec Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:59

Bonjour,

J'ai fais la connaissance d'un personnage particulièrement intéressant et très sympa... Il est dans le partage de ses grandes connaissances.

Ayant travaillé avec son père (Paul) et son frêre pendant quelques années, il a repris le flambeau (seul) de la radiethésie et pas seulement... Chercheur pour l'amélioration de la santé et des habitats.... Il a eu l'occasion de rencontrer des gens de renom comme yann Lipnick, Stéphane Cardinaux......

A force " d'entraînement ", il a la faculter de voir les couleurs des gens et beaucoup de choses que je n'énumèrerai pas ici... Mais c'est un bon, croyez moi.

Cette rencontre était principalement basée sur la fabrication de deux pendules équatoriaux en Olivier de mon terrain... Un ami m'éyant tourné mes deux sphères, Christian n'avait qu'à tracer les méridiens et en percer d'autres, ainsi que de tracer les lettres et d'installer le curseur...

Grace à lui, car de 10H du mat à 18H, on a eu beaucoup de choses à partager avec Catherine, rencontrée il y a quelques mois sur un stage de géobio et qui connaissait Christian... J'ai complètement assimilé la notion de polarité des objets, des gens etc.... et surtourt comment la remettre en place. Merci pour ce partage...
Cette fonction de polarité est extrèmement importante, malheureusement peu de professionnels s'en préoccupent, ce qui occasionne des désagréments...

On devrait travailler sur des orgonites, disons que Christian sera le testeur.... Là au moins on sera sûr du bon fonctionnement. Et merci pour ton livre " au sucre" Wink

Voici le site de Christian où malheureusement l'adresse mail donné pour le contacter n'est pas bonne... Si jamais, vous pouvez me contacter en MP, je vous donnerai ses coordonnées....
http://www.artisandebretagne.com/ (il y a un petit plug à installer si jamais vous trouvez que les pages s'ouvrent trop doucement)


Christian Plantec Mes_pe10

Mes pendules pour géobio et émission d'ondes de pensées... Merci Christian.
J'en ai d'autres de très bons aussi... Egyptien et harmonie... Chacun ayant un rôle, mais il est vrai que je commence à ressentir avec ma main.... voire avec le corps... L'intuitif quoi !

Christian Plantec Olivie10

Mon ami Olivier I love you qui m'a appelé pour me permettre de prélever un bon morceau pour les pendules... Bien sûr je lui ai présenté ses deux "bébés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Christian Plantec Empty
MessageSujet: Re: Christian Plantec   Christian Plantec Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03

Bonjour,

Je viens d'avoir Christian au téléphone ( pas loin de 2h, lol Wink )... Personnage toujours aussi gentil et dévoué, qui plus est très intéressant dans ses connaissances et ses approches sur les énergies.... Il en sait beaucoup....
Le lien qui est sur le post du dessus vers le site "artisan de Bretagne" va être coupé.... Le site visiblement fermant ces portes. Donc voici le mail perso, où vous pourrez le contacter...
De plus, il devrait organiser des stages de radiesthésie prochainement sur la Bretagne... à Landevennec.

plantec.christian@neuf.fr


@+ l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Christian Plantec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Radiesthésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser