La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les peuples Péruviens.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Les peuples Péruviens. Empty
MessageSujet: Les peuples Péruviens.   Les peuples Péruviens. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

Bonjour,

Voici une dernière découverte au Pérou... J'essaierai de vous parler dans un prochain post de l'enigme de Nasca, ces formes géométriques visibles que du ciel aux proportions parfaites malgré les dénivèlement du terrain...

Mais pour l'heure voici :


Un important complexe funéraire découvert près de Sipan au Pérou.

Reuters - Dimanche 6 juillet 2008, LIMA (Reuters)

- Une équipe d'archéologues a déclaré samedi avoir découvert au Pérou un complexe funéraire intact datant de la période précolombienne, construit il y a 1.600 ans, et qui pourrait délivrer de nombreux secrets sur la civilisation Moche.


L'ensemble architectural, qui a été construit afin d'honorer la sépulture d'un important seigneur, Huaca del Pueblo, a été mis au jour dans la province de Lambayaque, dans une région désertique située à près de 500km de la capitale péruvienne, Lima.

D'après les scientifiques, le site découvert ressemblerait pour beaucoup au vaste et très célèbre complexe de Sipan découvert en 1987 dans la même province.



En espérant que ce site n'est pas été pillé comme bien souvent...

J'irais bien faire un tour au Pérou... Tout comme mon voyage au Mexique, je risque d'en revenir, si j'en reviens, enchanter... De partages et d'images...

@ bientôt Les peuples Péruviens. 606279
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Les peuples Péruviens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Hier, la Planète :: Les Peuples de Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser