La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Dragon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

Bonjour,

Rêve ou réalité ?
Fut un temps où j'aurais dit "mythologie", conte de fée et autres dérives de l'esprit... Fut un temps ! un temps.
Je ne vais pas vous chanter la valse à mille temps mais juste dire que j'ai mis l'temps à accepter ceci... Les élémentaux sont bien là.

Lors d'une visite chez quelqu'un qui se reconnaitra ici, je vis pour la première fois un Dragon, enfin juste sa tête. Un arbre avec une excroissance sur son tronc... Une tête de Dragon, sans aucun doute.

Le Dragon. Mon_dr10

Ni connaissant pas grand chose et vu comme il était placé face à la vallée, je déduisis qu'il était là pour garder... Quoi ? qui ?
Avec tout ce que je viens d'apprendre sur le Dragon et son rôle, on peut dire qu'il n'y a pas de hasard. (ça, ça n'existe pas, soyons en sûr)

Le Dragon est bien un gardien. Mon intuition ne m'a pas trompé, lol.
Il est le gardien d'un lieu mais aussi de "portes multidimensionnelles"...

Je vais vous raconter ma deuxième expérience faite chez Josie et Alain lors de mon dernier stage en Géobio. Lors de la dernière journée, Alain nous invita à aller voir son Dragon... Joueur comme nous l'a dit Alain.
Nous descendions sur son terrain, j'étais en tête (tu penses).... Alain bifurqua, et au même moment, je vis le Dragon... Bien sûr pas en chair et en os d'une réalité physique, mais il était quand même là et visiblement dormait. Il releva la tête et me regarda. Trop bon, il émanait une sérénité toute tranquille. Aucune méchanceté ou agressivité comme un chien qui garde son lieu... non juste "tiens ! j'ai de la visite"

Quand tout le monde fut là, nous devions tester sa présence à l'aide de baguettes et pendules. Seulement je connaissais déjà les réponses aux questions posées. Où est-il et dans quel sens est-il ?
Bon, j'ai joué le jeu, d'ailleurs Alain me dit au moment où j'arrétais de laisser girer mon pendule, de le laisser faire jusqu'au bout de sa giration. C'est à dire, jusqu'au bout du courant d'énergie. Mais je savais déjà où il était...! Comme je suis de nature discrète, je ne voulais pas dévoiler ceci pour les autres stagiaires. Nous pûmes avec les mains le sentir et tâter son "corps"...

Effectivement il y avait bien une porte juste à coté de la tête du Dragon. Alain nous invita à "monter" sur le dos du Dragon. Il nous plaça en file indienne (la moitié du groupe) pour ressentir son énergie. Et quelle énergie. Une douceur énorme. Une énergie ondulatoire me transporta d'un coup vers un océan très calme.... Cette énergie circulait de sa queue vers sa tête, mais l'ondulation partait de sa tête vers sa queue.
Puis vînt le deuxième groupe. Certains fermaient les yeux se laissant transporter. Je constatais un truc. C'est que les gens en file indienne ondulait chacun leur tour comme une "vague". Le premier ondulait, puis le deuxième, le troisième, jusqu'au dernier. Et ainsi de suite. Donc il y a bien un courant qui circule, les stagiaires ne se voyant pas.

Alors comment "terrasser" un Dragon... Surtout qu'il est du genre immortel et puissant.

Il y a trois façons que nous avons apprises... Je n'en donnerais qu'une, qui est pour moi la plus pacifique et la plus efficace.

Donnez lui simplement tout votre amour... Il deviendra un compagnon fidèle. Vous enseignera sa connaissance.


Pour finir, une autre anecdote. Qui se passa toujours sur le terrain de Josie et Alain. Nous recherchions de l'eau, et je fus interpelé par un Phone... Entité qui se trouve dans les arbre. Un personnage. Il me dit qu'il était content de voir que les gens apprenaient la Géobiologie... Ce message était très positif et humble en même temps... Bien sûr, d'autres élémentaux étaient là à nous regarder, mais je ne sais toujours pas les reconnaitre à coup sûr... Un stage avec quelqu'un de bien connu devrait se faire... Si je n'ai pas disparu dans une autre dimension Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Datura
0, l'oeuf originel
Datura


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : en plein nord

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:21

Le Dragon. 169994 bonjour à tous et à toutes,

Eh oui, j'ai bien un Dragon dans mon jardin........ qu' Homo Consciens à découvert lors d'une visite chez moi !!!!!!!!
Ce que je peux vous dire c'est que mon Dragon m'a donné son nom : Tonnerre ! (quel programme!) qu'il est bien le Gardien des Lieux et qu'il me protège, je le sens de plus en plus . Il a une très grande puissance et en même temps cette douceur comme l'explique Homo Consciens lors de sa fabuleuse expérience (je suis jalouse!!!!).
Pour rentrer en contact avec lui je dois y aller avec beaucoup de délicatesse justement et beaucoup de respect, c'est un enseignant qui vient me voir la nuit dans mes rêves......
à suivre......... et belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

geek On va passer pour des fous !!! geek

Pour le "dompter", as-tu essayé la solution que je donne... Mais si il vient déjà dans tes rêves, je pense que c'est "gagné" d'avance...

Comme tu sais où est sa tête, donc forcément le reste du corps suit. Tu peux le sentir juste avec les mains et ensuite mets toi sur son courant énergétique et laisse faire... Oui, un voyage c'est certain. C'est comme un rêve éveillé.

Salut @ toi Tonnerre et veille bien sur Datura...
On suit l'affaire.... Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Datura
0, l'oeuf originel
Datura


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : en plein nord

Le Dragon. Empty
MessageSujet: le Dragon.........suite   Le Dragon. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:22

T'as raison on va vraiment passer pour des illuminés.........mais on s'en fou!!!!!!!! c'est le cas de le dire!!!!!!!!.
En tout cas, je vais essayer ta méthode pour le dompter..... merci et à +++++
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:07

Datura a écrit:
T'as raison on va vraiment passer pour des illuminés.........
Je confirme Laughing
Plus sérieusement, je sais que le dragon est un symbole allégorique du tellurisme mais de là à croire qu'il est "vraiment" présent...non désolé, je décroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
Datura
0, l'oeuf originel
Datura


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : en plein nord

Le Dragon. Empty
MessageSujet: ........ le Dragon   Le Dragon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

çà y est ......... ma réputation est faite............., je ne veux pas me justifier mais simplement essayé de t'expliquer Kenji......c'est une énergie.. un ressenti quelque chose de très subtil, et en même temps, je me dis que c'est vrai tu n'es pas obligé d'y croire et tu as raison ..........après tout, ce genre de situations il faut les vivre pour les croire.
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:22

cheers ILLUMINèCHONNE Le Dragon. 7946

Si l'on admet les univers parallèles, les dimensions qui sont au nombres de 11, et autres phénomènes inexpliqués pour le moment, pourquoi ne pas ouvrir son esprit sur un ou des mondes parallèles sur notre planète ?


Je comprends bien que c'est difficile d'admettre ceci, j'en ai fait parti... Les ovnis sont aussi difficile à admettre pour le plupart des gens.

Mais chez les élémentaux, une chose est certaine, est que même si c'est une projection de l'esprit. L'esprit reste celui de l'harmonie et de la paix. Alors même si c'est un placébo, une invention, c'est une ouverture d'esprit qui permet aux gens d'être en harmonie avec les éléments. Se mettre en relation avec une plante ou un animal comme le font les chamans ou comme tu pourrais le faire est une chose normale pour eux. Il y a encore tellement de choses que l'homme doit apprendre ou réapprendre aujourd'hui... Le film "un autre monde" est vraiment probant quand on voit les scientifiques s'intérroger et pour d'autres piller leurs connaissances... Y'a un truc comme dirait Majax. C'est comme les enveloppes énergétiques. Un animal est déjà devant la porte alors que le maitre arrivera 5 ou 10 mn plus tard... Pourquoi ? Energie des enveloppes énergétiques. Les animaux sont capables de sentir, nous pas. D'autres animaux terrestres ou marins se dirigent toujours vers les mêmes endroits... ils n'ont pas de cartes ni GPS. Nous sommes aussi des animaux tellement imbus de nous même que nous passons à coté des choses...

Il y a encore quelques années, on considérait les plantes comme des légumes... Mais la main verte ou un chat qui simplement s'approche d'une plante pour en croquer les feuilles, la met en état de stress. Stress mesuré aujourd'hui par des appareils. Les plantes ressentent bien les intentions... à distance. Encore une énergie.

Renouer avec notre environnement est une chose impérative pour le devenir de l'humanité... Les élémentaux sont des énergies, ni plus ni moins... Mais j'attends d'approfondir le sujet pour être sûr de ce monde parallèle, bien que je pense qu'il y a bien un truc.... vu mes maigres expériences.

Nous utilisons au mieux 10 % de notre cerveau, et connaissant la nature rien est inutile, tout trouve sa place... Alors pourquoi faire, 90% d'un cerveau qui ne sert à rien ? peut-être devons nous apprendre à nous en servir... Il y a la matière et l'antimatière. Les choses visibles et invisibles pour nos yeux. Certaines sont prouvées aujourd'hui, d'autres restent dans l'ignorance". La véritable démarche scientifique est de dire que rien est impossible, faut juste réussir à en apporter la preuve... La route est encore très longue.
Le Dragon. 606279

Je citerai juste un truc qui est valable pour pas mal de choses. "Au pays des borgnes, les aveugles sont rois" Si il y a deux cents ans on avait dit aux hommes que nous communiquerions par téléphone, net etc... On nous aurait brulé ou rit au nez ou traité d' illuminé... Le Dragon. 423397

Il ne faut pas oublier que depuis deux milles ans, nous sommes formatés, et que cela fait parti de nos gènes...
Je comprends donc parfaitement ton pragmatisme. Wink Mais ICI l'hypothèse est n'est pas exclue....


Ah mince, on a posté en même temps Datura.... Wink Tu doutais de ta réputation ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Kenji
1, le minéral
Kenji


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 44
Localisation : Gonfaron, Var

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:58

Et ben dites donc, je ne pensais pas déchainer de telles réactions affraid
Aucun besoin de vous justifier, je ne faisais que partager mon avis, je ne voulais vexer personne.
Je crois vraiment au ressenti mais là n'est pas la question (tout du moins pour ma part).Homo-consciens, je suis bien évidemment d'accord avec ce que tu dis, nous ne sommes certains de rien (à part 1+1=2).Mais pour moi le coup du dragon...enfin, c'est un peu fantaisiste, pourquoi pas des farfadets ou des schtroumphs?
Après comme je disais plus haut, ce n'est que mon avis et je respecte le vôtre.Il m'est déjà arrivé de passer pour un illuminé en voulant parler des mayas alors...
Homo-Consciens a écrit:
Mais ICI l'hypothèse est n'est pas exclue....
Qui a dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicolasjeanney
Ninia
0, l'oeuf originel
Ninia


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03

Bonsoir tout le monde Smile

Si je peut me permettre de rejoindre le petit groupe et de donner mon avis clown

Il est clair que certaine chose sont difficile à croire mes les énergies sont réelles, et nous les sentons chaque jours dans nos rencontres, nos choix, nos humeurs, nos échanges.
"Cela dit faut t’il encore y prêter attention".

Il est vrai que pour le Dragon c’est difficile à croire mais je n’exclus pas le fait des énergies.
Je pense qu’il faut vraiment le vivre pour le croire. scratch

Excellente soirée à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninia686.skyrock.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:30

Ici, c'est la maison bleu, et la clé est je sais pas où, et je crois pas qu'elle n'ait jamais existé...

Oui, nos ressentis sont laissés de coté, alors qu'ils sont toujours de bons conseils... Une énergie, quelle qu'elle soit ne peut avoir de préjugé...

Je reconnais que les élémentaux sont un sujet très perché... Mais !



Si tu m'en laisse le privilège, on partagera ça ensemble.... Le Dragon. 370379
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:31

Allez, un p'tit doc-fiction sur les Dragons.... Mythe ou réalité ?

En tout cela tient la route.... 100mn de rêverie.... Mais cela va bien plus loin que ça.... Comment un mythe se construit ? et comment une légende nait-elle ? n'y aurait-il pas un petit fond de vérité ? Je parle bien évidemment au sens large du terme...

En image...
Dragons : et s'ils avaient existé... (titre original en anglais : Dragons' World: A Fantasy Made Real) est un docu fiction animalier en images de synthèse racontant l'histoire d'un paléontologue dont la découverte va bouleverser le monde scientifique : il vient de tomber sur un squelette de dragon datant du Moyen Âge et dont les ancêtres étaient contemporains des dinosaures.

Ce film, coproduit par des capitaux britanniques et américains (notamment la BBC et Discovery Channel), a été réalisé par Justin Hardy, d'après une idée originale de Charlie Foley (assisté, dans l'élaboration du scénario, par Justin Hardy, David McNab, Kevin Tao Mohs et Aidan Woodward. Ce programme, d'une durée de 100 minutes, a été diffusé pour la première fois en France en décembre 2005, sur la chaîne de télévision TF1.















Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
gaellecinnamon
0, l'oeuf originel
gaellecinnamon


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

Bonjour Tonnerre.

Beau visage....

A propos du champ énergétique perçu par nos compagnons animaux, la chienne de ma mère (avec qui je suis très amie) s'agite dans la bagnole quand elles viennent me voir, à environ bien cinq minutes avant l'arrivée. Soit à peu près dix kilomètres avant ma maison....
Et qu'on ne me dise pas que la chienne reconnaît la maison, ça fait même pas trois mois que j'y ai emménagé.
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

C'est ce que l'on appelle le Champ Morphique... Cette énergie est visiblement générée par les animaux. N'oublions pas que nous en sommes aussi !

Le champ morphique est l'ensemble de nos énergies (pour faire simple)... Il peut émettre jusqu'à plusieurs kms... Je l'ai expérimenté sans le savoir à l'époque sur mon 1er chat... Et aussi aujourd'hui, enfin hier, sur Keith et Moon... Mon chat se mettait devant la porte d'entrée 10 ou 15 mn avant que j'arrive à pied et j'habitais en pleine ville. Donc il ne pouvait m'entendre arriver.

Nos compagnons nous sentent arriver car nos champs morphiques se rencontrent.... Eux ont la perception, nous pas tant nous sommes rationalisés par notre éducation... Mais avec la compréhension des énergies subtiles... on comprend aisément le phénomène.

A ne pas confondre avec la télépathie.... "on pense à quelqu'un et hop le téléphone sonne et c'est la personne !!!! " et combien de fois cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
gaellecinnamon
0, l'oeuf originel
gaellecinnamon


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:04

Ah oui, le champ morphique.... je n'en ai que de vagues connaissances.
Mais si les animaux sont justement sensibles à autant de distance, ça laisse imaginer l'ampleur énorme de ces champs.
Comment les mesurer, sont-ils différents selon les individus, selon l'état de santé/moral/émotionnel/spirituel...?
Beaucoup de questions peuvent se greffer!

Pour la télépathie, oui bien sûr, différent.
Le coup de téléphone suite à une pensée orientée sur une personne, bien entendu je l'ai expérimenté pas mal de fois aussi. Comme n'importe quelle personne je pense.
Je ne sais pas si j'appellerais cela de la télépathie ou une sorte de synchronicité.
Remarque, tu me diras, ça peut être les deux combinés!

Je lis un petit bouquin intéressant ces temps-ci sur ce thème, mais là je m'éloigne du sujet initial et je m'en vais en parler dans un post plus adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:38

Oui, il varie suivant l'état de la personne... notamment par rapport aux corps énergétiques...
Mais suite de ceci dans quelques semaines... gros stage à venir dans deux w-e.... sur le sujet...

Tu as pu remarquer l'efficacité de la remise en ordre de ton corps éthérique... plus de migraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon.   Le Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Les Elémentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser