La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bas astral ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Bas astral ou pas ? Empty
MessageSujet: Bas astral ou pas ?   Bas astral ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:52

Je me pose une question.

Quand je vois, constate, les méfaits des hommes, et que cela soit à tous niveaux, je me demande : "Mais d'où viennent ces gens là ?"

Dans l'évolution, après le stade "animal" on passe sur le plan humain.... Mais je ne connais pas d'animaux pervers au point d'aimer détruire ce qui les entoure.

Alors d'où viennent ces entités négatives ? du bas astral ou d'ailleurs...

1) Si ils viennent du bas astral. Qu'étaient-ils avant ? Comment peuvent-ils passer sur le plan humain ?
2) Si ils viennent d'ailleurs... Ils viennent d'où ?

Considérant, pardonnez ma misanthropie mais étant philanthrope, considérant que 10 % d'entre nous sommes véritablement humain dans le sens litéral du terme, comment, car souvent c'est ce que j'entends, comment éclairer ces gens qui sont pour moi en majorité, irrécupérables... Car envoyer de la Lumière à des gens qui sont aveugles, c'est comme "pisser dans un violon"... pour ne pas dire pire.

La solution que nous avons trouvé depuis bon nombre d'années est d'ignorer ces gens, les rendre transparents, voire inexistants. Mais je sais par expérience que de toute façon, ils influeront directement ou indirectement sur nos existences... Que cela soit le pauvre pèquenaud du coin au dirigeant le plus tordu...

J'avoue que je compte beaucoup sur 2012 d'un point de vue vibratoire, mais si il ne se passe rien. affraid

J'attends vos réponses, mais attention j'en ai encore dans mon escarcelle... Wink Va falloir étayer...

ps: et n'allez pas me raconter des histoires de tautologie polysémique vacuitive, je connais la chanson... Laughing et oui ça reste dans les anals... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Bas astral ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser