La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pyramides d'Egypte.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Les pyramides d'Egypte. Empty
MessageSujet: Les pyramides d'Egypte.   Les pyramides d'Egypte. Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

Bonjour,

Un grand mystère que sont ces pyramides... Elles ont été construite il y a 3000 ans. Tombeaux des rois ou autres fonctions. Le Sphynx reste encore un plus grand mystère... La datation de celui-ci est remis en cause... Mais il est visiblement clair que le Sphynx ne date pas de la même époque que Gizey...
Ce peuple aurait-il été plus avancé que nous en matière d'astronomie... A l'époque où l'homme sortait à peine de l'âge de pierre, cela est peu probable.
Mais alors qui aurait dicté les travaux avec autant de précisions astronomiques, mathématiques... ?

Les égyptologues dogmatisés par leurs soit disant savoirs ne veulent admettre les évidences...
j'avais entendu parler de 37.000 d'ancienneté avec une théorie qui tient la route... Mais si cela est vrai, aujourd'hui on peut être certain que le Sphynx date d'au mois 10.500 ans... Qui était l'homme de l'époque ? les Atlantes ?

J'ai bien envie de pousser et de m'autoriser à penser que l'espèce humaine date de bien plus avant la naissance de l'hominidé, - 400.000 ans... Ce qu'il y a pourtant dans tous nos livres d'histoire.
Deux chemins s'ouvre à nous au moins. je n'exclus aucune autre théorie, mais celle que l'on veut nous faire croire me laisse perperplexe, il y a quand même un chainon manquant...
Soit nous sommes originaires de la Terre, et par un cataclysme ou autre, nous serions parti en laissant quelques hommes sur Terre. Donc nous aurions été une civilisations très avancée technologiquement.
Soit nous sommes des colonnisateurs E-T... et même schéma que précédemment.
Il faut ajouter que la fabrication des pyramides et de certains autres monuments mégalitiques sont de la pierre coulées et non de la pierre taillées... J'ai un reportage à cet effet qui démontre, ou en tous cas, ne peut laisser indifférent à cette théorie... J'essaie de le trouver en ligne... et voilà c'est fait ! ICI

Des preuves en image... et un peu d'astronomie.





Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Les pyramides d'Egypte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyramides en Chine.
» Pyramides..... en Bosnie. Et des boules en pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Hier, la Planète :: Les Peuples de Gaïa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser