La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Empty
MessageSujet: Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.   Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:42

Bonjour,

1789
Ca vous rappelle quelque chose ?
Moi il me semblait que l'abolition des privilèges était révolu... On sait bien que non. Mais là !!!! C'est du foutage de gueule...

Liberté - égalité - fraternité
Ca vous dit quelque chose ?

La france pays des droits de l'homme.
Ca vous dit quelque chose ?

Alors depuis un certain temps, voir reportage "loose change 2", "pétrole et écrans de fumées", "le jeu de l'argent" et autres documentaires pertinents, il est dit que la montée du fachisme fera loi à notre siècle.... Allélouyyyyaaaa.... c'est confirmé officiellement en france....


Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné.

AP - Lundi 29 septembre 2008, 14h03PARIS

- Le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".

"Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2.000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste!", a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. "Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean Sarkozy, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République", a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel.

"On n'a jamais fait dire autre chose que de dire que c'est un dossier vide", a souligné pour sa part Me Thierry Herzog, l'avocat de la famille Sarkozy. "La justice a fait ce qu'elle devait faire, la justice est la même pour tous", a-t-il ajouté en estimant qu'on "ne peut pas accuser de manière téméraire".

Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée. M. Bellouti a dit n'avoir appris que par la suite l'identité du conducteur.

Au moment des faits, "j'étais vraisemblablement en train de suivre des cours", a expliqué Jean Sarkozy lors de son procès en juin. Il a toujours nié son implication dans cet accident. Le plaignant ne demandait que le remboursement des 260 euros de dégâts et 4.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Le parquet avait estimé que le délit n'était pas constitué et requis la relaxe de Jean Sarkozy, âgé de 22 ans. AP



La justice indépendante ? Les juges seraient-ils des vendus ? Oui, faut croire........


Je suis écoeuré par ce gouvernement féodal.... Une monarchie constitutionnelle fachiste. Je sais que je vais en choquer, mais pour les votants qui font partis de ces 53% d'aveugles, je vous souhaite de connaitre cette situation... Ni voyez aucune méchanceté, juste une prise de conscience....
Grace à vous les principes mêmes de l'humanité et des droits de l'homme sont baffoués et ce, en france, et par vos votes vous cautionnez ceci.... Bravo.

J'arrète là, je vais devenir insultant.... Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. 200304 très insultant.... C'est énorme, je vis dans un pays de fachos....

Mais bon, devais-je douter de la couardise française ? biensûr que non, la 2ème guerre mondiale nous l'a prouvé.... Pétain et ses partisans français étaient déjà là pour nous montrer ce qu'est la bêtise de l'homme... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Empty
MessageSujet: Re: Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.   Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:55


Bien évidemment ceci renvoie à une réalité de certains jeunes en france....

Patrickdu49, que l'on peut retrouver sur Dailymotion, fait des constats de notre système français.... je vous invite fortement à allez voir ses dires....
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Empty
MessageSujet: Re: Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.   Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:20

Je rajoute un truc 1) pour faire remonter le sujet 2) pour rebondir sur la vidéo de Patrick


jean sarko... Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. 513587 ( je serais tenté de mettre zyheinn) est bien rentré dans la prostitution, aujourd'hui, c'est confirmé officiellement... arsö ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Empty
MessageSujet: Re: Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.   Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:39

Suite de cette histoire haute en couleur...

Affaire du scooter de Jean Sarkozy: "Mon client fait appel" .

Par LePost Le Post - Vendredi 3 mars 2008 Info Le Post.

"Je fais appel contre le jugement favorable à Jean Sarkozy, rendu par le tribunal correctionnel de Paris, lundi dernier." C'est ce que déclare l'avocat de M'Hamed Bellouti ce jeudi au Post.


"L'appel sera formé le mercredi 8 octobre", ajoute-t-il.

Jean Sarkozy

Et pourquoi fait-il appel?

"Mon client ne supporte pas que le tribunal correctionnel le considère comme un menteur", précise encore au Post maitre Christophe Launay.

"M'Hamed Bellouti veut que la Cour d'appel annule les dommages et intérêts [le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros à Jean Sarkozy pour "procédure abusive", ndlr]",

Et quand aura lieu le procès en appel?

"On ira devant la Cour d'appel à une date que l'on communiquera dans quelques semaines", ajoute l'avocat de M'Hamed Bellouti.

M'Hamed Bellouti.

C'est quoi cette histoire?

Le 14 octobre 2005: Jean Sarkozy aurait eu un accrochage avec une BMW place de la Concorde, alors qu'il conduisait son scooter. Une plainte est déposée par le propriétaire de la voiture, M'Hamed Bellouti, pour "délit de fuite".

Lundi 29 septembre 2008: le tribunal correctionnel de Paris décide de relaxer Jean Sarkozy. Le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros au fils du président de la République pour "procédure abusive et téméraire".

Très remonté à l'issue de ce jugement, le plaignant avait alors assuré au Post qu'"il ne paierait jamais".

Déçu par la décision, l'avocat de M. Bellouti avait alors jugé: "Si mon client avait été à la place de Jean Sarkozy (...), il aurait été condamné très rapidement".



Et pour illustrer la conclusion de cet article.... un délit de sale gueule....
Après un différent avec un sbire de délitmotion sur un extrait vidéo de Coluche pris sur le site lui-même... Mon compte a été supprimé... Vive la censure... mais qu'attendre de plus d'un état qui contrôle l'information ?! Rien. Si ce n'est de fermé sa ...
Je vous rassure, j'ai recréé un compte, lol...


Donc je vous mets la vidéo dans son intégralité délitmoniesque... Le passage que j'avais choisi est, "l'immigré qui a perdu ses papiers". (2eme passage sur scène de Coluche).




Si déjà à cette époque, la police se sentait extrèmement couverte, que dire du fils d'un président aujourd'hui ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Empty
MessageSujet: Re: Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.   Ca s'passe comme ça chez Mac sarko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'passe comme ça chez Mac sarko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko au pays des soviets
» +2,8 % sur le coup de la vie, alimentaire mon cher sarko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: Aujourd'hui, la Planète :: Les maitres du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser