La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Pendule Equatorial

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Pendule Equatorial Empty
MessageSujet: Le Pendule Equatorial   Le Pendule Equatorial Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:42

Bonjour à tous,

Le pendule équatorial comme son nom l'indique est un pendule équatorial... Wink Laughing

Voilà c'est tout !!! What a Face

Je sents en vous une certaine déception, voire une intérrogation, non ?!! scratch

Mais quel est cette objet magique ?
C'est le pendule pour les travaux en géobio. Bien sûr il y a Lecher et autres outils. Vous étes un outil. C'est d'ailleurs vous l'émetteur/recepteur... Les outils ne sont que l'indication transmise par votre corps.

Un super outil radiesthésique, comme je vous le disais la Rolls des Formule 1. Cependant un autre pendule jumeau lui ressemble, c'est le "pendule universel"...
Voici les deux photos des deux pendules afin d'éviter une confusion. Même si ils fonctionnent sur les mêmes principes, pôle magnétique (positif) et pôle électrique (négatif), ils ont une différence d'application que je n'ai pas encore étudié... Mais l'équatorial est visiblement le plus complet et le plus efficace...



Le Pendule Equatorial Pendul10

Pendule Equatorial



Le Pendule Equatorial Pu_110

Pendule Universel

C'est Jean De La Foye qui a mis au point ce pendule... Vous pourrez y retrouver les explication dans son livre "Ondes de Vie, Ondes de mort"....
Il est en bois d'ébene principalement, mais on peut le trouver avec une ou deux essences différentes... Son Nord de Forme est situé coté Magnétique...
Donc pour les deux pôles (magnétique et électrique), chacun joue son rôle... Attention au sens de giration, qui si, est mal employé peut et c'est même sûr, se révéler extrèmement dangereux...
Alors comment ça marche ?
Tout d'abord, vous avez remarqué un collier en cuivre qui se trouve sur l'équateur du pendule. Sur celui-ci est placé un petit curseur qui vous indique les couleurs, il suffit de faire pivoter le curseur, donc la bague en cuivre, pour sélectionner les couleurs... Pour un travail de radiesthésie général, on place le curseur en Bleu M... Quand on ne se sert pas du pendule, on place le curseur entre deux couleurs afin d'éviter tout désagrément.
Ce pendule est un puissant émetteur/recepteur... On peut donc l'utiliser pour un travail à distance, ainsi qu'en radionique...

Le rôle magnétique et Electrique.
Lorsqu'on travaille en E (électrique), le sens de rotation sera toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Soit on identifie un réseau nocif, dans ce cas là, dès que vous l'avez repéré, stopper immédiatement le pendule pour évitez de chopper la nocivité, si jaimais il tournait dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui peut arriver, stoppez le aussi afin d'éviter de rajouter de la nocivité.
En travaille de soin sur une personne, on retire les couleurs électriques qui sont par définition nocives, j'y reviendrai plus tard, car si on retire l'E, on remet les couleurs M.
En couleur M (magnétique), le sens de rotation sera dans le sens des aiguilles d'une montre et jamais dans le sens inverse, sinon vous retireriez les ondes positives.
Recherche sur plan et in situ.
Tout d'abord, la recherche à faire est uniquement basée sur les influences néfastes du sous-sol. Sinon, vous allez tout répérer, et le travail en géobio consiste à repérer uniquement les mauvaises ondes.
Voici les répérages suivant les couleurs et les pôles.
Les réseaux telluriques : (en électrique)
- Faille sêche = Noir E
- Faille humide, courant d'eau = Bleu E
- Réseau Curry = Rouge E
- Hartmann = Violet E
Les réseaux cosmiques : (en magnétique)
- Réseau Peyré dit "réseau sacré" = Orange M
- Réseau Solaire = jaune M

En ce qui concerne les "Miasmes", les ondes de formes destructurantes, micro-ondes, les souffrances, maladies, etc.... On les trouvera en Ultra-Violet E.
Pour les endroits très chargés ainsi que d'éventuelles entités, et/ou envoûtement, le repérage se fait en Vert+ E*.
Les cheminées cosmo-tellurique, artificielles ou naturelles = Jaune E
Les vortex telluriques ou cosmique = Bleu E ( les vortex malgré le repérage en E, sont positifs)

* Sur le pendule, on trouve un Vert(+) et un Vert(-).... Le vert négatif est extrèmement dangereux, il est clair que de positionner le vert négatif et de faire girer le pendule dans le sens des aiguilles d'une montre, si vous travaillé à distance sur un lieu ou quelqu'un peut aller jusqu'à la mort... Je n'en sais pas plus sur cette couleur. Comme vous l'avez remarqué, on ne s'en sert pas.

Les "soins" pour une personne :
Chaque couleur représente un Chakra, enfin, presque toute.

Pour mieux vous représenter l'histoire, prenez un schéma d'une personne assise en tailleur ou en lotus.
Sous la personne, on travaille en Infra-Rouge... Mais pour ce que j'ai pû voir et testé, travailler en Rouge suffit.
Chakra de base = Rouge
Chakra sacré = Orange
Plexus solaire = Jaune
Chakra du coeur = Vert +
Chakra de la gorge = Bleu
Chakra du 3ème oeil = Indigo
Chakra coronal = Violet
Au dessus de la tête = Ultra-Violet

Evidemment, il y a d'autres couleurs que je n'ai pas mentionnées, le Blanc par exemple... Je n'ai pas encore d'info concrète Embarassed , mais on sait que le blanc est le spectre des couleurs...

Comment mettre les couleurs en M ou E ?
Simple, il suffit de placer le pôle correspondant vers le haut du pudule, en d'autres termes, il suffit de retourner le pendule d'un coté ou de l'autre... La ficèle est coulissante et traverse le pendule de part et d'autre.

Pour réequilibrer une personne, voir vous même ou encore à distance, voici la procédure....

Prenez le pendule coté E et placez le curseur sur la couleur correspondante. Comme vous ètes en E, faites tourner le pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, pour retirer la couleur électrique... Commencer par le Rouge E et continuez jusqu'à l'Ultra-violet E... Placez le pendule pendant la giration au niveau du Chakra correspondant à la couleur...
quand vous avez fini, la personne n'a plus de couleurs, donc on lui remet toutes les couleurs en M... Procédez comme pour les couleurs E, sauf que là, comme vous ètes en M, faites girer le pendule dans le sens des aiguilles d'une montre...
Une fois les couleurs remises en M, finissez par le Bleu M, que vous répandez sur l'ensemble de la personne. Commencez par le dessus de la tête et descendez progressivement jusqu'aux pieds...
Pour toutes ces opérations tournez autour de la personne pendant que vous utilisez le pendule... Si vous sentez une résistance du pendule à girer, continuez jusqu'à une giration plus fluide... Que vous retiriez les couleurs E ou mettiez les couleurs M...

Il y a d'autres petites choses à respecter, mais il faudrait VOIR comment cela se passe... Mais disons qu'avec ce que je viens de vous dire, la personne devrait se sentir plus appaisée et sentir l'espace devant elle moins oppressant, mieux respirer....

flower

*Pour tout rêglement, vous pouvez me faire un chèque de 10 millions de dollars, je vous explique la procédure en MP, j'en ferai bon usage sous les cocotiers, sable fin, plages dorées.... Wink et j'aurai même une pensée pour vous geek
Le Pendule Equatorial 882476
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Le Pendule Equatorial Empty
MessageSujet: Re: Le Pendule Equatorial   Le Pendule Equatorial Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:03

Le site du fabricant en Bretagne... http://www.artisandebretagne.com/

Par contre, il faudra peut-être installer, sans risque, un petit plugg-in "flash" situé en bas à droite de la page... En effet, les pages s'ouvrent très lentement et grâce à ce plugg cela devient très fluide...

C'est christian Plantec qui reprend le travail de son père... Je vais le rencontrer très prochainement... Si vous voulez le contacter, écrivez moi en privé, je vous transmettrai ses coordonnées mailiques... Sur le site le mail est plus bon.

Je viens de parcourir un site qui est riche d'enseignements... http://luguen29.free.fr/theorie/pendule.htm
Je me permets juste de remettre un lien qui mène sur la page d'acceuil car en passant par celle du pendule il n'y a pas d'onglet vers les autres parties du site... scratch
http://luguen29.free.fr/sommaire/sommaire.htm
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Le Pendule Equatorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pendule Universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: L'homme, cet incroyable Humain :: Radiesthésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser