La Re-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Re-Source

Les sciences de l'Univers où tout est Energie même le Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit coup de gueule...

Aller en bas 
AuteurMessage
homo-consciens
Admin
homo-consciens


Messages : 523
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Dans une autre dimension...

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

Bonsoir Tout le monde,

Je parcours pas mal de forum en ce moment et participe à certains. Tout le monde est focalisé sur la Lumière, divine ou autre, à chacun son appellation. Pour ma part et vous l'aurez compris, j'appelle ça la Source. Les grandes gentillesses des forumeurs quant à leurs réponses qui vont toujours dans le sens du poil... Ce nouveau mot à la mode "libre arbitre" est une réponse à tout.
Il y a autant de doctrines que de forums... On fini par s'y perdre tellement il y a de pratiques et chacun est sûr d'avoir "un vrai morceau de la vraie croix"

Bref, tout le monde s'envoie des fleurs, se carresse affectueusement au nom de l'Amuur... comme dirait l'autre. Mais quand on lit les post, il y a pas grand choses qui en ressort, on tourne en rond.
Si par malheur, vous donnez une idée, disons de constat sur l'homme d'aujourd'hui et ses inepties actuelles, vous vous faites reprendre de volé et traité de pesssimiste juste bon à casser le moral du groupe. Et je ne parle pas de ceux qui se prennent pour dieu le père, qui ne comprenne même pas ce que vous étes entrain d'écrire, qui vous insulte gentiment et qui finissent par dire : on s'est mal compris ( afin de se rattrapper de leur insultes).

Pour des gens qui prônent la tolérance, le libre arbitre et toutti quanti, n'est ce pas là une preuve d'intolérance justement et de non respect d'autrui.
Si le but d'un forum est, de se dire tous les mêmes choses en se gratifiant d'être tous des "élus", quel est le moyen de faire avancer le Schmilblik. Le but étant justement de débattre sur des idées, qui peuvent être différentes !!! Et non de jouer à la politique de l'autruche. Ce qui arrange bien les tireurs de ficelles !

Je connais même un forum où l'administrateur agit en dictateur. Il faut dire ce qu'il pense, et n'hésite pas à supprimer des posts qui ne sont pas conforme à sa pensée "hautement philosophique en dessous du ras des pâquerettes", c'est pour dire, c'est pourtant un site dit spirituel où les gens peuvent se soigner l'esprit... Faudrait commencer par l'administrateur. Complexe de supériorité doué de paranoïa compulsive... Brrref !

Non, ce qui m'inquiète le plus, à l'heure où de plus en plus de gens s'éveille vers une spiritualité, moi je préfère dire un niveau de conscience, c'est que tout le monde s'éparpille et qu'ainsi la Lumière potentielle se dissoud dans l'obscurité, un peu comme la glace de l'Artique qui est en train de se dissoudre dans un océan salée. Et on va bientôt en constater les dégâts...

Si on considère la théorie de 2012 comme étant juste, puisque tout le monde en parle, je ne suis pas sûr que tout le monde soit réellement prêt, car tous ces gens, même doué de bonnes intentions, n'en reste pas moins des individualistes. Le besoin de reconnaissance et d'avoir la vérité vraie est le centre de leurs intérêts. (théorie qu'on vérifiera..pour 2012)

Si vous me répondez que, il faut laisser le temps à l'homme de s'élever, je vous répondrais que l'homme n'est pas entrain de s'en laisser le temps ni les moyens... Si en 100.000 ans d'existance, l'homme moderne n'a pas évolué dans sa façon de penser et surtout d'agir, croyez vous qu'en une 20ène d'années au mieux, 50 ans au pire, il puisse trouver la voie de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiotique.over-blog.com/
 
Petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel des scientifiques, lol.
» FOUTAGE DE GUEULE ECONOMICO-POLITIQUE
» +2,8 % sur le coup de la vie, alimentaire mon cher sarko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Re-Source :: De l'Amour de l'Art et du cultivons nous :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser